Webcam Mardi 26 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

David imite Enrique... Me semble qu'il est bon parce que Kim rit aux larmes.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Il a ue tet dorignal dans sa chmbre, c est pourrit la qualite de la musique qui sort de la.

Arrete 30 sec venez vous en.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

coudonc.. y'a tu qqn qui dort dans la salle de bain ?!  Y'a comme une matelas par-dessus le deuxieme bain...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Master Mster ont est pret dit une fille, pour annice des balote selon moi...preparon nous a loeil de LS

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Quand je suis en reportage, il vous est interdit de rire ou de vous moquer de Nathou. Laissez-le moi... Toute personne qui contrevient à cette directive recevra un avertissement de grand-maman Tubérale Mamie Tube et sera confiné au silence pour 5 grosses menutes. Stu clair?

MDRRRRRRRRRRRRR --Message edité par Beppo le 2006-09-26 20:35:47--

Au plaisir!

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Je sens que le balottage s'en vient, tout le monde est réuni au salon...   ils ont tous l'air de bonne humeur.  Ils sont surtout excités, je dirais.  Oups  l'oeuil !
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

André parle de « Chez Paré » avec David... Je ne connais pas l'endroit mais il me semble que ça doit être une bonne place genre bibliothèque tette bin...

Ils sont tous assis au salon en attente de quelque chose mais je ne sais quoi...

Au plaisir!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beppo  a écritQuand je suis en reportage, il vous est interdit de rire ou de vous moquer de Nathou. Laissez-le moi... Toute personne qui contrevient à cette directive recevra un avertissement de grand-maman Tubérale et sera confiné au silence pour 5 grosses menutes. Stu clair?

MDRRRRRRRRRRRRR

MAMIE Tube
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Beppo  a écritAndré parle de « Chez Paré » avec David... Je ne connais pas l'endroit mais il me semble que ça doit être une bonne place genre bibliothèque tette bin...

Ils sont tous assis au salon en attente de quelque chose mais je ne sais quoi...

C'est un club de danseuse ...

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

La cam est partie dans les chambres !  grrrrr !
Image
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

tien nou voila rendu chambre des gras surla 2 ert fille surla 1 pour ne pas qu on sache qui et nomine,

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beppo  a écritAndré parle de « Chez Paré » avec David... Je ne connais pas l'endroit mais il me semble que ça doit être une bonne place genre bibliothèque tette bin...

Tellement la place où je les imaginais ceux-là....
marcus273
Nouveau Né du Forum

Message par marcus273 »

oui oui une bibliotheque  

marc
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

meme a sa ont va savoir pareil par reaction des filles et des gars....

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

André et Charles chez Paree   RIRES !!! voyond donc !  
Image
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

ZUT je comme le sujet devenait intéressant il ont coupé...Les lits au lieu de l'oeil... C'est nouveau...

http://media.putfile.com/Zut --Message edité par jean999 le 2006-09-26 20:31:44--
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Jean999  a écritZUT je comme le sujet devenait intéressant il ont coupé...Les lits au lieu de l'oeil... C'est nouveau...

http://media.putfile.com/Zut  
Oui, les lits... mais ya personne dedans   zut !!!
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Bon, je crois que nous nous sommes faits couper le sifflette... Nous sommes dans la chambre rose et pu aucune vie humaine ne se manifeste là. J'entends un froissement de feuille de métal ou genre et je ne sais pas pourquoi il en est ainsi. Le son est vraiment désagréable et je crois qu'on veut par la même occasion camoufler la voix  du maître qui doit s'adresser à ses ouailles. Je fais appel à mes confrères et consoeurs riporters et riporteuses pour sahouraire si ils/elles ont déjà entendu ce bruit du kâlisss.

Voulant préserver la susceptibilité de chacun et de chacune je me suis forcé à employer les deux genres pour ne pas froisser. Ça occasionne toutes sortes de pirouettes linguistiques et grammaticales du verrat. À l'avenir j'emploierai le masculin afin de ne pas alourdir le texte et pour être plus efficace. Rappelez-vous suite à mon cours d'apprentissage du clavier je suis présentement à 18 mots / minute... fa que... tsé...

mdr mdr

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »