Webcam Mardi 26 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon, Nathan est revenu aux toilettes. David est rendu loin... il parle de Dieu et de ses croyances.
Dieu c'est personne, c'est la création, etc.
Les catholiques croient que Dieu est arrivé il y a mille ans. Mais tout le monde sait que ça fait des millions d'années... si vous croyez à la théorie du " bing bang " ( il veut dire le big bang ).... c'Est prouvé aujourd'hui. Je crois en l'évolution.
Dieu c'est personne, c'est la création, etc.
Les catholiques croient que Dieu est arrivé il y a mille ans. Mais tout le monde sait que ça fait des millions d'années... si vous croyez à la théorie du " bing bang " ( il veut dire le big bang ).... c'Est prouvé aujourd'hui. Je crois en l'évolution.

La kamera fige sur le sweet spot... On voit la fesse du sweater haune... oups là les deux fesses mais dans les jeans. André vient de s'artrousser d'aplomb sur le divan et la s'ouvre complètement les hambes toujours en offrande à la kamera... Charles a l'air à s'ennuyer en testament! Jennifer ( je crois ) trone entre les deux gars avec un beau sourire fendu jusqu'aux oreilles. Bin je crois que c'est Jennifer... pas sûr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je ne sais pas le yâble de quoi il en retourne dans la cabane. On semble en attente de keuke chose. KK vient de se joindre au groupe des gazés. Nathou ne cesse de chanter fort de courts instants. Criffff! Y va-t'y s'asseoir lui juste une tite menute? Il est vraiment speedé. Là il gosse derrière le chesterfield juste darrière KK. Il dit qu'il est 8 heures précises. Donc nous avons comme genre 12 menutes de lousse ak eux autres. Là Nathou de tchicane amicalement ak peut-être le hockeyeur à propos du lancer du coussin.
Nathou toujours vient de lâcher un ostie de cri de mort. Mon clavier à arvoler... Menute je cherche ma pitoune de clavier... c'est la mioute...
Nathou toujours vient de lâcher un ostie de cri de mort. Mon clavier à arvoler... Menute je cherche ma pitoune de clavier... c'est la mioute...
Au plaisir!
KK vient de montrer son abdomen à Marie-
Ève je crois. Pour quelle raison? Surveiller la quotidienne de demain. C'est à suivre...
Là on vient de dire qu'il est 8 h 15... On n'a pu de lousse... On est floche avec eux autres.
Il y en a un qui a mal au ventre. David s'asseoit et se relève aussitôt. Je dois vous avouer que dans le loft présentement il ne se passe pas vraiment grand chose.
Nathou fait son tit comique devant la kamera. Il a son tit gilet twitty. Il s'amuse avec une fleur.
Ève je crois. Pour quelle raison? Surveiller la quotidienne de demain. C'est à suivre...
Là on vient de dire qu'il est 8 h 15... On n'a pu de lousse... On est floche avec eux autres.
Il y en a un qui a mal au ventre. David s'asseoit et se relève aussitôt. Je dois vous avouer que dans le loft présentement il ne se passe pas vraiment grand chose.
Nathou fait son tit comique devant la kamera. Il a son tit gilet twitty. Il s'amuse avec une fleur.
Au plaisir!