Tiffanys a écritje suis crampée moi là.
Vous avez répondu que vous cherchiez un chat pis l'autre des fraises ?
Moi je veux une reprise la semaine prochaine
lolll...
Les colombines, prise 2 !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Sainte j'essayais de conter ça à ma chummy au téléphone ce matin et j'avais de la misère à lui dire tellement je riais me semble de vous voir ...pencher à quatre pattes à terre l'autre arrive avec sa lampe de poche braquer dans la face et dit quesque tu fait là .. et de répondre je cherche mon chat et l'autre je cueille des fraises ... non mais wowwwwwww!!! show time
waaaaaaa!! j'en braille de rire encore
Lise
Lisou a écritSainte j'essayais de conter ça à ma chummy au téléphone ce matin et j'avais de la misère à lui dire tellement je riais me semble de vous voir ...pencher à quatre pattes à terre l'autre arrive avec sa lampe de poche braquer dans la face et dit quesque tu fait là .. et de répondre je cherche mon chat et l'autre je cueille des fraises ... non mais wowwwwwww!!! show time
lolll...ouin mettons que de l ecrire comme ca ..c est pire ..
mais l agente de securite etait si douce et nous la demande sur un ton qui etait tres gentil avec presque un smile ..que ..l ont a repondue gentiment sur un ton avec nous aussi un smile ...
mon chum ..a bien rie de nous ...et ma dit l important c est que tu te sois amusée ...met en ..loll..
lolll...ouin mettons que de l ecrire comme ca ..c est pire ..
mais l agente de securite etait si douce et nous la demande sur un ton qui etait tres gentil avec presque un smile ..que ..l ont a repondue gentiment sur un ton avec nous aussi un smile ...
mon chum ..a bien rie de nous ...et ma dit l important c est que tu te sois amusée ...met en ..loll..