Pétition officiel pour garder Kim ET Vanessa cette semaine

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
gis16
Stagiaire

Message par gis16 »

Pour moi elles semblent les plus interressantes, et tant qu'à moi, ce n'est pas elles qui auraient due sortir...dans la 1ere semaine. Supposément qu'on nous lis, alors pourquoi ne pas essayer d'avoir plein de nom... Go go go
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Je doute que ça change quelque chose.

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

je doute que sa change mais je signe la petition car quui ne tente rien n aura jamais rien
julianne --Message edité par julianne le 2006-09-28 19:46:36--

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Je crois pas qu'une pétition sur le forum puisse changer de quoi là-dedans.......ils jouent pas avec les ballotages...sans ça le monde voteraient plus.....
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Le problème est que le public paye pour voter afin que leur favori reste.  On ne peut garder la personne qui a reçu le moins de votes.  Les autres lofteurs vont subir la même chose que Vanessa.  Il ne faut pas oublier les perdants auraient aimer tous revenir.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Oui,d'autant plus que les gens ont déja commencé à voter. Puis, ca leur couterait bien trop cher de refaire les publicités et de faire un nouveau ballotage à la derniere minute...

Puis, pensez-y, ils devront alors rembourser ceux qui ont deja payer. Et comme aucuns ballotages n'a été annuler dans les années précédentes, c'est impossible que ca se produit cette année.

Et de toute manière, KIM est celle que nous voyons la plus souvent (journeaux et quotiennes), alors elle sera sauvé et c'est bien. Vanessa, je ne l'aime pas du tout elle. Et je suis content qu'elle parte!

...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Perso, j'aime bien les deux lofteuses... mais il ne me viendrait jamais à l'esprit de signer une pétition ! C'est ça la game après tout !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Oubliez ça, les votes sont commencés et c'est presqu'impossible de retracer tout le monde qui a voté et les rembourser.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Et cela changerait quoi de signer une pétition dans une télé-réalité???

C'est pas le public qui les a mises au ballotage, ce sont ceux qui font partie du jeu, alors je me verrais mal signer une pétition à ce sujet.

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Je ne crois pas à la pétition non plus...mais je pourrais faire une suggestion par exemple...

Faire sortir la lofteuse évincée...mais la laisser dans le SAS..anyway, elle sort toujours à la fin du gala...et là demander au gars s'ils préfèrent faire entrer une nouvelle lofteuse ou réintégrer Vanessa!   Sti je l'ai l'affaire!    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
LuiGiftw
Manitou de la Parlotte

Message par LuiGiftw »

MOÉ J'SIGNE AVEC UN GROS X --Message edité par LuiGiftw le 2006-09-28 20:12:58--

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LuiGiftw  a écritMOÉ J'SIGNE AVEC UN GROS X  

Toé tu vas avoir mal aux hanches...

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je pense pas que la pétition pourrait changer quelque chose... et personnellement, je suis d'accord pour les mises en danger de cette semaine ! bon !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »