Pétition officiel pour garder Kim ET Vanessa cette semaine
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Oui,d'autant plus que les gens ont déja commencé à voter. Puis, ca leur couterait bien trop cher de refaire les publicités et de faire un nouveau ballotage à la derniere minute...
Puis, pensez-y, ils devront alors rembourser ceux qui ont deja payer. Et comme aucuns ballotages n'a été annuler dans les années précédentes, c'est impossible que ca se produit cette année.
Et de toute manière, KIM est celle que nous voyons la plus souvent (journeaux et quotiennes), alors elle sera sauvé et c'est bien. Vanessa, je ne l'aime pas du tout elle. Et je suis content qu'elle parte!
Puis, pensez-y, ils devront alors rembourser ceux qui ont deja payer. Et comme aucuns ballotages n'a été annuler dans les années précédentes, c'est impossible que ca se produit cette année.
Et de toute manière, KIM est celle que nous voyons la plus souvent (journeaux et quotiennes), alors elle sera sauvé et c'est bien. Vanessa, je ne l'aime pas du tout elle. Et je suis content qu'elle parte!
...
Perso, j'aime bien les deux lofteuses... mais il ne me viendrait jamais à l'esprit de signer une pétition ! C'est ça la game après tout !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Intronisé au Panthéon
Je ne crois pas à la pétition non plus...mais je pourrais faire une suggestion par exemple...
Faire sortir la lofteuse évincée...mais la laisser dans le SAS..anyway, elle sort toujours à la fin du gala...et là demander au gars s'ils préfèrent faire entrer une nouvelle lofteuse ou réintégrer Vanessa! Sti je l'ai l'affaire!
Faire sortir la lofteuse évincée...mais la laisser dans le SAS..anyway, elle sort toujours à la fin du gala...et là demander au gars s'ils préfèrent faire entrer une nouvelle lofteuse ou réintégrer Vanessa! Sti je l'ai l'affaire!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg