Émission quotidienne du 28 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Calixte27 a écritEee yont même pas montrer la chicane!!! Voulais les revoirs se crêper le chigons!!
j'espère que c'et parce qu'ils nous la gardent pour plus tard, genre dimanche ... ! ça ne se peut pas que ça ne soit jamais montré !
faut dire qu'il y avait beaucoup de stock pour ce soir
kim a pas tort : 1/2 heure c'est pas assez)
j'espère que c'et parce qu'ils nous la gardent pour plus tard, genre dimanche ... ! ça ne se peut pas que ça ne soit jamais montré !
faut dire qu'il y avait beaucoup de stock pour ce soir
kim a pas tort : 1/2 heure c'est pas assez)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Strophe a écritCoudonc... Kim participais-tu au concours de Miss ? C'est la seule qu'on a pas vu.
Parait-il que la prod a trouvé qu'elle avait une drôle de petite bedaine et ils ont fait venir un medecin pour l'examiner. Entendu à la radio en revenant du travail en autobus. Est-ce que c'est vrai? Je n'en ai aucune idée!
Parait-il que la prod a trouvé qu'elle avait une drôle de petite bedaine et ils ont fait venir un medecin pour l'examiner. Entendu à la radio en revenant du travail en autobus. Est-ce que c'est vrai? Je n'en ai aucune idée!
zen39 a écrit
Bin voyons donc !!
Bin voyons donc !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
esger a écrit
Maintenant que tu en parles..
penses tu que j avais pas catcher , tu as assez fait un drame l an dernier avec les front page d'éli ...mais la c est pas la meme chose son pere est connue et regarde bien si jamais la moindre once d image de couple se forme ils feront le front page
Maintenant que tu en parles..
penses tu que j avais pas catcher , tu as assez fait un drame l an dernier avec les front page d'éli ...mais la c est pas la meme chose son pere est connue et regarde bien si jamais la moindre once d image de couple se forme ils feront le front page
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Pitchounette_xxx a écrit
Ben oui toi ... Y'ont peut-être pas voulu que le public déteste Priscilla !
Ayez pas peur,ils vont la montrer demain.
Je me souviens très bien,la super crise de Lysandre,ils l'ont montrée le surlendemain,et ils ont fait quasiment toute l'émission avec.À ne pas manquer demain.
Ben oui toi ... Y'ont peut-être pas voulu que le public déteste Priscilla !
Ayez pas peur,ils vont la montrer demain.
Je me souviens très bien,la super crise de Lysandre,ils l'ont montrée le surlendemain,et ils ont fait quasiment toute l'émission avec.À ne pas manquer demain.
zen39 a écrit
C'est vraiment ce que j'ai entendu mais ils ont bien dis que tout était ok. Mais de la à savoir si c'est vrai ce qui ce dit à la radio???
Non non je ne doute pas que tu as bien entendu ça... je trouve juste ça ridicule !
C'est vraiment ce que j'ai entendu mais ils ont bien dis que tout était ok. Mais de la à savoir si c'est vrai ce qui ce dit à la radio???
Non non je ne doute pas que tu as bien entendu ça... je trouve juste ça ridicule !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est le nouveau couple du loft...c'est rapide, voyont voir la duré
Un certain flash: Lors des premiers raprochements entre Maxime et Elisabetta dans LS2...sur le même lit au centre! Même que David demande le nom du frère à Christiana...MAXIME...drôle de coïncidence
Cependant c'est pas aussi touchant.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine