Émission jeudi 28 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Robin là... je le trouve tellement farmer ! C'est bin simple, il me fait penser à Rigodon dans passe-partout !
Non mais quel turn off ce gars là ! --Message edité par Strophe le 2006-09-28 21:37:46--
Non mais quel turn off ce gars là ! --Message edité par Strophe le 2006-09-28 21:37:46--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Tabarnouche .. je n'en reviens pas du choix des filles ... c'est quoi ces filles là sont toutes aveugles .... Les trois plus attirants éliminer les 3 premiers .... Je ne sais pas qu'est-ce que ca leur prend la mais entk .... les trois gars éliminer peuvent venir jouer a OD dans mon appart s'il veulent !!!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Mais lui la Yé pas niaiseux il ira pas raconter aux gars tout ce que les filles ont dit parce que c'est des plans pour que les filles le détestent..
Et Pauvre lui il doit entrer la avec un accueil qui risque d'être froid..
Et Pauvre lui il doit entrer la avec un accueil qui risque d'être froid..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Ben je pense qu'il y avait pas vraiment de gros kik de la part des filles sur aucun des gars. Elles les voient tous un peu comme des bons amis pas plus.
Je pense que Robin va être le prochain à partir.
Pis je trouve ca plate que Isa, Fred et Madine qui ne capotent pas sur David ont pas été capable encore ce soir de gagner leur point.
Je pense que Robin va être le prochain à partir.
Pis je trouve ca plate que Isa, Fred et Madine qui ne capotent pas sur David ont pas été capable encore ce soir de gagner leur point.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon