Résumé des webcam jeudi 28 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Guillaume a écritJe trouve ca drole que Nathan soit toujours debout pendant que les autres sont assis, il est vraiment énervé..
J'espère qui cherche pas à récupérer la situation pour se faire voir pis faire son "grand coeur" devant les caméras pour gagner des points parce que je peux-ti vous dire que ca serait poche en tabarnac.
J'espère qui cherche pas à récupérer la situation pour se faire voir pis faire son "grand coeur" devant les caméras pour gagner des points parce que je peux-ti vous dire que ca serait poche en tabarnac.
Le maître dit: Chers lofteurs, bonne soirée... Comment allez-vous... Hier je vous ai fait une proposition et vous avez choisi de laisser entrer 2 nouveaux lofteurs... Toutefois, vous avez un autre choix à faire... choisir à l'unanimité si vous voulez laisser entrer, 2 gars, 2 filles ou un garçon et une fille...
Il leur donne 15 minutes... si l'unanimité n'est pas respectée, il prendra la décision finale.
Il leur donne 15 minutes... si l'unanimité n'est pas respectée, il prendra la décision finale.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon