Résumé des webcam jeudi 28 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour tout dire je ne savais pas a quoi m'attendre avec cette gang la.......... j,avais l'impression qu'on allais nul part qu'on verrais juste des party avec du monde presque nu c'est ce que sa démontrais a date.........
ce soir on remarque tranquillement les individus et plus le groupe on a franchis un grand pas ce soir ...... le contexte a changé et on peut mieux définir les individus
ce soir on remarque tranquillement les individus et plus le groupe on a franchis un grand pas ce soir ...... le contexte a changé et on peut mieux définir les individus
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Beppo a écritNathan dit qu'il ferait confiance à Shawn côté franchise.
Il dit qu'il lui fait 100% confiance. Il aurait pu détourner la question mais il est allé droit au but.
L'inverse n,est pas vrai en tout cas et la preuve en est déjà faite avec la mise au ballotage... Même après Nathan n'a jamais avoué à Shawn que c'était lui qui n'avait pas respecté le pacte fait entre lui, André et Shawn.
Il dit qu'il lui fait 100% confiance. Il aurait pu détourner la question mais il est allé droit au but.
L'inverse n,est pas vrai en tout cas et la preuve en est déjà faite avec la mise au ballotage... Même après Nathan n'a jamais avoué à Shawn que c'était lui qui n'avait pas respecté le pacte fait entre lui, André et Shawn.
Nathan est très sensible à la douleur humaine. Il dit que ça le rend fou kâlisss.
Il dit qu'on va n'en vivre des choses icitte.
Nathan dit qu'il doit aller faire l'amour à 4 pattes parce qu'il est gay qu'il dit ... Mais là ne partons pas en peur. Le tout a été dit avec une très grosse pointe d'humour. C'est une farce qu'il a fait.
J'espère que cette scène soit la même pour tous ceux qui riportent.
Il dit qu'on va n'en vivre des choses icitte.
Nathan dit qu'il doit aller faire l'amour à 4 pattes parce qu'il est gay qu'il dit ... Mais là ne partons pas en peur. Le tout a été dit avec une très grosse pointe d'humour. C'est une farce qu'il a fait.
J'espère que cette scène soit la même pour tous ceux qui riportent.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Caïd de la Causette