Résumé des webcam jeudi 28 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Shawn Edward , a vecu de la marde dit nathan, des gens comme, ca dapres moi il meritede ive, sa a parmis un certain message de positif.

Ont le savais pas , on ne peu rien changgé pour Shwn, il sest lire  cest un estie de guerrier, Shawn.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pikatchu  a écritAyoye ca devient grave la........
Oki jme tait jvais passer pour un sans-coeur ciao!
nenon tu sais tu as le droit de voir ca autrement
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Que Kim est merveilleuse
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Dans mon cas Nathan a vecu des chose troublante, Shwns a un regard comme un enfant.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

shawn est le premier qui a osé , c est courageux , on peut pas changer le passé (kim)

nathan : si on pourrait changer sa vie sa serait pu shawn

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Guillaume  a écritCutee Nathan vient de dire que chaque jour les lofteurs donnent des cadeaux a Shawn en lui donnant des sourires et que shawn est comme un enfant qui s'émerveille de rien parce qu'il a vécu la misère  

Calin je vais finir par craqué pour nathan moi la............ arretre sa........... pis zut trop tard c'est le fun ce qu,il a dit la
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

ouin... je trouve ca assez plate pour Shawn... en meme temps, peut-être qu'il avait besoin de leur dire pour enfin se libérer et etre plus extraverti... enfin...

j'imagine déjà le cover de La Semaine de la semaine prochaine !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

nathan jle dit ca me donne des frissons de le voir aller

kim: c est comme un enfant pleins de vécu , ca zéro rapport avec l argent , il voudrait mettre ca sur pause ...
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

tuberale  a écrit

je risque de me faire lancer des tomates.....mais j,serais pour que ça soit montré.........bien sûr pas entre 2 vidéos de party.......mais dans un contexte spécial.....c,est une explication tellement humaine de ses attitudes......une lutte contre les maudits préjugés......tsé.....ça devient non pas juste un truc niaiseux de télé-réalité......mais quelque chose pour aider à ben des affaires....tous ces jeunes qui regardent l,émission et tout.......

Au début de Loft Story quand ils l'ont présenté... ils ont dit
que Shawn avait un passé lourd... je me suis douté que c'était
de ca dont il s'agissait.... pauvre garcon  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Bon, Kim est en train de réconforter KK qui a posé la maudite question...  
Kim :  Shawn était conscient qu'ici il aurait eu à le dire.  Shawn est le premier ce soir qui a osé.  C'est courageux.

Nat:  Si on changeait sa vie, Shawn serait plus Shawn... Si j'avais pas vécu ces choses là dans ma vie, je serais pas là...  

Kim est vraiment MA préférée  Tape la pomme, tape la poire
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LeeLou  a écrit
De la facon dont tu le dis je trouve ca bien .... mais ils ont pas l habitude de montrer ca sobrement et dans un contexte décrit comme tu le fais .... ils peuvent peut etre le faire....mais je les vois ben plus faire des gros plans pis le gossage habituel ... c est ca qui me dérange le plus . sinon je suis d accord avec toi

C'est un tel laboratoire le loft cette année...je sais bien qu,eux vont s,en féliciter pour leur audimat, l,argent, les votes.......mais maudit qu'y me semble qu,il y a tellement de sujets sensibles touchés par les lofteurs.....et je pense à ces milliers de spectateurs qui par leur intérêt pour les télé-réalités reçoivent ça dans leur salon......c,est comme une chance d,avancer tellement de causes.....là ici les effets d,abus dans l,enfance.....mais bien sûr comme tu dis tout est dans la présentation...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bon sur la terrasse ya un gars (j y voé pas la bette)

pis y rapporte tout ca a david et christiana
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je vais changer de caméra.

Nous sommes dans la chambre. Il y a Kim, Nathou, Vanessa et les autres. On change encore de place.

Là j'ai vu Shawn descendre l'escalier du confessionnal. Il était suivi de KK.

Il y en a un qui raconte les faits vécus entre Shawn et les autres et il me semble que David et Christiana ne soient pas au courant.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

k9657227  a écrit

Calin je vais finir par craqué pour nathan moi la............ arretre sa........... pis zut trop tard c'est le fun ce qu,il a dit la

moi too ! Nathan grimpe dans mon estime !
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Le son coupe. David me semble dit qu'il savait qu'il n'était pas gay.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

C'est un tel laboratoire le loft cette année...je sais bien qu,eux vont s,en féliciter pour leur audimat, l,argent, les votes.......mais maudit qu'y me semble qu,il y a tellement de sujets sensibles touchés par les lofteurs.....et je pense à ces milliers de spectateurs qui par leur intérêt pour les télé-réalités reçoivent ça dans leur salon......c,est comme une chance d,avancer tellement de causes.....là ici les effets d,abus dans l,enfance.....mais bien sûr comme tu dis tout est dans la présentation...
qui sait peut etre quils le feront ... quils feront quelque chose ... par après enfin que ce soit pendant ou après  ce serais bien tant et aussi longtemps que c est bien fait .
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Blabla, le forum des gens heureux !

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

C'est là qu'on peut voir les différents caractères...  et aussi les masques qui tombent !J'aimerais ça entendre Priscilla là dessus...
Image
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Nathan : Il a dit qu'il n'était pas gay et pourquoi. C'est trop d'information pour ma tite tete et mon tit coeur .
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

LeeLou  a écrit
nenon tu sais tu as le droit de voir ca autrement
Ben je suis traumatisé.... Je n arrive pas a croire que quelqu un shoot ca LIVE dans une TV-realité!... Je suis en plus de ces gens qui croit et qui a quelques preuves sur la tournures "arrangé" de Loft Story... et j espère de tout coeur que la prod ne lui a pas demander de raconter cela..... et d un autre facon j espere que c est pas sa décision de shooter cela... si c est vrai, c est horrible car le monde en sortant peuvent etre les derniers des cons et lui dire des conneries.... et d un autres coité jveux pas imaginer qu il aurait inventé cela pour cacher son orientation ou encore pour jouer "stratégique..."... Et d un autre part jlui est parlé a cte gars la et je ne sais vraiment pas croire... Moi meme en lui jasant j avais des doutes et d un autre part c est "plate" de douter mais ON PEUT JAMAIS etre sur... surtout quand on sait ce qu on peut nous demander en audition......

et la j espere que la prod va pas en faire UN SHOW de ce viol la.... c est quand meme de mauvais gout......

Je suis dérouté...

LSR ;-)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »