RÉSUMÉ DE LA REPRISE DU SOUPER D'ÉLIM. DU 21 SEPT
Modérateur : Elise-Gisèle
retour aux filles ... isa ah non ... une moumouttes ... MP parle des vetements quelles ont recu ou pas ... elle dit quelle en ont pas vrm besoin pour linstant elles ont toutes leur style et cest crrecte .... Elle dit a Fred que quand elle porte ses propres vetements elle est belle, elle dis a Isa que elle, elle est un peu plus sport mais cest son genre et sa lui fais bien .... vue sur la piscine
les filles sont a la cuisine assises a la table sauf cindy .... mp avait quelchose ds les mains et a dis jsuis sure que sa saoule .... Isa et Nadine ont dit non bois pas sa .... cest plein dagent de conservation .... Isa "Attend pas que je me choque" elle etait vrm comique ... Fred a renverser quelques choses elle est artie a rire , les autres filles aussi .... vu sur lescalier
martin, greg, david et robin joue aux cartes .... greg etait partit au toilette ou quelques choses comme sa ... les gars ont regarder les cartes et veulent nieser greg .... Ils le laissent aller .... greg est en train de les planter .... il ramasse tte .... les gars sont cramper martin surtout ... david est la bein tabarnak .... la ils sont tte cramper
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
Javais pris des captures de cette soirée mais je navais pas encore eu le temps de les heberger et les posté ... Donc je vous met sa ....
Les gars lors de lannonce de lexclue
Les gars apres le depart de Patrick
Je vous en met dautres dans quelques instant --Message edité par ika le 2006-09-29 18:57:03--
Les gars lors de lannonce de lexclue
Les gars apres le depart de Patrick
Je vous en met dautres dans quelques instant --Message edité par ika le 2006-09-29 18:57:03--