RÉSUMÉ DE LA REPRISE DU SOUPER D'ÉLIM. DU 21 SEPT
Modérateur : Elise-Gisèle
WOWWWWW !! Ika tu tu fait combien de mot minute toi làlà car ouffff!! t'en écris une shotte et vite en TA à part ça .. châpeau t'es résumés son SUper itou
Et je vous dit ici itou un méchant GROS MERCI pour les superbes résumés et tout et tout
J'ai même plus le temps d'ouvrir ma webcam j'ai trop de rattrapage à faire en lecture avec tout les émissions que j'ai à regarder ouffff!
UNe chance qu'on vous A ... MErci
Et je vous dit ici itou un méchant GROS MERCI pour les superbes résumés et tout et tout
J'ai même plus le temps d'ouvrir ma webcam j'ai trop de rattrapage à faire en lecture avec tout les émissions que j'ai à regarder ouffff!
UNe chance qu'on vous A ... MErci
Lise
Nadine dis quelle veut leur avoué quelque chose pcq elle est sure que sa va passer a la tv, elle pourra pas dormir sinon et anyway elle les aime et elle veut leur dire que cest pas mechant.... elle dis a Stef que maudit ses genoux meme si elle chiale quils sont laid et tout, sont beau! Elle a aussi dit de Fred que elle dis souvent jveux pas le dire ..... dune tite voix et finalement elle le dit quelle est cute.... elle dit qu'Isa a besoin de Fred ici .... elle est plus proche delle et cest correcte! MP les aimes, elle dit quelle veut pas que sa change, elle veut pas quelles changent ... Elles se disent toute