RÉSUMÉ DE LA REPRISE DU SOUPER D'ÉLIM. DU 21 SEPT

Modérateur : Elise-Gisèle

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

lol Nadine dis que mnt elle ne dira plus rien a voix haute, elle fait reference a ce quelle a dis sur Martin, quil nembrassait pas bien etc
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Bon à plussss tard tlm j'ai des devoirs à faire.  
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

cindy son café noir, mp 1 sucre .... le gars dis on a oublier de faire bouillir leau ... nadine dis ah juste une tasse deau ds le micro-onde je vais etre heureuse ... Stef se  peux pu .... elle dit chez elle elle mange en 15 min apres merci bonsoir, on passe a autre chose --Message edité par ika le 2006-09-26 19:40:11--
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

le café, on demande qui prend un café .... Cindy et MP, MP dis les deux barmaid la .... et jai pas compris le reste ... les filles ont trouver sa comique
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

elles discutent pas mal tte en meme temps, .... MP demande comment on dis napkin en francais, on repond papier a main quelque chose comme sa quils ont repondu .... MP OH BOY !
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

pour desert un je sais pas quoi a quoi jecoutais pas vrm mais sa lair tres bon et les filles semblent emballer! Joel a dis sa va faire changement de vos desert, Nadine a repondu (tres gentilment en passant) quils etaient tres bon leur desert
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

joel parle des nombreux coup de coeur de fred, fred est cute elle dis quelle a un blanc, stef repond a sa place pkoi ....
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

fred dis quelle a des papillons, quelle est une passionné, une romantique une grande reveuse, quelle a comme qualité elle est cameleon
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

elle parle de son retrait avec david lors des cheveaux .... elle avait envie de le connaitre plus pcq les filles laimaient bien et elle navait pas pus prl bcp avec lui.... la nuit avant le souper elle avait rever a etienne et cetais son coup de coeur .... au souper cetais gregoire, elle le trouve tres drole!
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

fred trouve que greg ressemble a louis-josé houde, les yeux!

Nadine dis change de couleur cherie (le vin)
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

au debut patrick linteressait, ptit blond bien batit, il semblait interressant ... ensuite turn off, il analyse, veut tjs rentré ds la bulle, etc elle aime pas sa!

Elle prl de Benjamin, elle a ete decu, troublée de lexclure a banks, elle a bcp aimer ses yx! Premiere chose quelle remarque, elle lit ds lame avec sa, sa la marquer
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

joel demande si apres od.... elle dis p-e on verra, mais il y en aura dautre avant
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Je te lis Ika
Ne lâche pas

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Je l'écoute à travers les pauses de Passez au suivant  autrement, je te lis

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

joel prl de la place que fred prend .... elle dit qu'au debut elle prenait pas sa place elle disait doucement et bas ce quelle pensait ex peut tu me maquiller ? a la fin 10x elle criait .. elle aime pas sa, faut pas quelle fasse sa ! Mnt elle prend sa place, elle remercie joel de laider!

MP dis quelle est fiere que cette annees, les filles sentend bien, elle adore les filles, elle dit quelles sont honnette et sincere.... Elle les toruve belle.... Premiere regle ici les respect, lhonnette.... Elle sait que des divergences dopinion va arriver, mais elles ne vont pas se chicaner, le fondement de la base est bonne! Sa va bien aller.... Les filles sont contente que Fred, prennent plus de place! QUelle prenne sa place!
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Fred est souvent assistance d'Isa ds la cuisine, elle aimerait p-e prendre plus de place ds la cuisine, les filles disent quelle leur a deja fais de bon plat, elles la remercient ...

Stef dis que cest vrm bien quelle ait pris sa place sinon elle aurait eu de la rancoeur sa aurais pas ete agreable ...

Depuis tantot les filles insiste sur les fait quelles sont toute egale!
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Tu décris tres tres tres bien ce qui est dit. C'est vraiment complet! Tu es vraiment généreuse. Merci bcp!

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Fred dis quelle souhaite  seduire comme toute les autres .... cest pour sa quelle voulait etre belle (ils parlent de la robe de marié)

Nadine lui dis quelle est tres belle ce soir, Fred est contente, merci ...

Isa prl de la grange de lamour avec RObin .... Isa dis que cetais intense... UN bon gars, ils ont echanger sur divers sujet interessant, elle a bcp aimer parler avec lui, sa la pas deranger du tout que sa sois platonique ... Elle a apprécié prl et sexprimer ....
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

joel demande si elle a remarquer quelle le touchait bcp et pas lui ....

Isa dis non .... mais je sais que jai des manie de matante ...
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

bcp gestuelle quelle dit .... Joel dis quelle est discrete sur ses coup de coeur ... elle dit pas quelle est discrete mais sa lui prend plus ... Robin personne interressante, belle valeur, .... Elle peut pas avoir un coup de coeur si elle prl pas bcp sa lui prend un contacte .... elle en a pas eu avec les autres
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »