Resume webcam vendredi 29 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
soukie a écrit
grosse nouvelle ...
robin vien de se couché ...
la nuit est tombé sur od ...veillez eteindre votre ordi ...
bonne nuit a vous tous ...moi dodo ....
sont déjà couché ? ayoy... c'est aussi palpitant sur la cam ça a l'air.
Pis, le nouveau ? Les filles ont tu l'air contante. J'ai lu ça ce matin que deux gars sont partis pis un nouveau est entré.
grosse nouvelle ...
robin vien de se couché ...
la nuit est tombé sur od ...veillez eteindre votre ordi ...
bonne nuit a vous tous ...moi dodo ....
Pis, le nouveau ? Les filles ont tu l'air contante. J'ai lu ça ce matin que deux gars sont partis pis un nouveau est entré.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écrit
Ca......... on le sait pas y coupe quand les filles parlent alors suite jeudi prochain si ca me tente encore de l'écouter
Ca......... on le sait pas y coupe quand les filles parlent alors suite jeudi prochain si ca me tente encore de l'écouter
cest quils sont couché la!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
lol ouin cest sur que sans Maripier et sans Gregoire .... cest tranquil pas mal!
Et pour les activités du vendredi soir a la Salvail arretez de dire que cest plate.... tsé comme ils ont decide de faire un revirement improvisé, ecrivez leur et faites leur parvenir vos "conseil" (jai le mot sur le bout de la langue mais jle trouve pas :/ tk) pour ameliorer le show ... Ils en prendrons surement bonne note!
Et pour les activités du vendredi soir a la Salvail arretez de dire que cest plate.... tsé comme ils ont decide de faire un revirement improvisé, ecrivez leur et faites leur parvenir vos "conseil" (jai le mot sur le bout de la langue mais jle trouve pas :/ tk) pour ameliorer le show ... Ils en prendrons surement bonne note!
Ika a écritlol ouin cest sur que sans Maripier et sans Gregoire .... cest tranquil pas mal!
Je suis pas mal certaine qu'ils en prennent déjà bonne note quand on en parle dans ce forum! --Message edité par Patate13 le 2006-09-30 01:35:48--
Je suis pas mal certaine qu'ils en prennent déjà bonne note quand on en parle dans ce forum! --Message edité par Patate13 le 2006-09-30 01:35:48--