Résumé web cam du 29 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Beppo a écritAh bin simonak! Le joueur de hockey qui di va de keuke steppettes. Mais il ne sortire pas de là bin bin mouillé. Pas nécessaire de douche pour lui ce soir.
La musique est bonne... 1 2 3 tout le monde debout derrière vos claviers les bras en l'air et on se brasse le tarrapatapoom... Envoueille ginger tu triches... Brasse la baraque in tit brin.
Beppo t crissement pissant!! (scusez la!) Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vous etes une super belle gang! Merci a tous les resumeurs, capteurs video et photos! GOOD JOB gang
La musique est bonne... 1 2 3 tout le monde debout derrière vos claviers les bras en l'air et on se brasse le tarrapatapoom... Envoueille ginger tu triches... Brasse la baraque in tit brin.
Beppo t crissement pissant!! (scusez la!) Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vous etes une super belle gang! Merci a tous les resumeurs, capteurs video et photos! GOOD JOB gang
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écrit
Je remarque que SE ne possède plus son ondulation capillaire. Je ne sais pas le yâble ce qui s'est passé ak lui... Je vais faire enquête pour saouaire pkoi.
Chu ben en retard dans le résumé mais fallait que jle dise..tu me fais tellement rire de la façon dont tu résumes --Message edité par AngelOfDistress le 2006-09-29 23:00:33--
Je remarque que SE ne possède plus son ondulation capillaire. Je ne sais pas le yâble ce qui s'est passé ak lui... Je vais faire enquête pour saouaire pkoi.
Chu ben en retard dans le résumé mais fallait que jle dise..tu me fais tellement rire de la façon dont tu résumes --Message edité par AngelOfDistress le 2006-09-29 23:00:33--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
bobépine a écrit
Pour se faire un jeu de dard
Pour se rappeller de sa face...quand elle va avoir lever les pattes
Pour pas entendre Mélanissa lui dire...je suis sensible..je suis sensible
stic, té folle --Message edité par Tiffanys le 2006-09-29 23:01:44--
Pour se faire un jeu de dard
Pour se rappeller de sa face...quand elle va avoir lever les pattes
Pour pas entendre Mélanissa lui dire...je suis sensible..je suis sensible
stic, té folle --Message edité par Tiffanys le 2006-09-29 23:01:44--