Résumé web cam du 29 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
allo
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
*** en Vert Une petite question comme ça, les coupures dans les cams, est-ce que ça vient de la production ou bien des enregistrements que les internautes font ????? Je ne veux du tout chialer là, seulement m'informer!
UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
Bon David danse darrière les foufounes de KK. Oups le chandail vient d'arvoler dans l'herbe tendre et Charles a suivi. Bon! les gars sont toutes en bedaine... Il y en a jouqué sur le rebord su spa mais je ne peux identifier présentement. Oups! Il y a Charles et David en tout cas.
KK va danser pas loin de Nathan et le brassage est subtile mais présent. OUps! Vanessa et David dans une petite séance de frotti frotta... rien de péché la mais... mdr
KK va danser pas loin de Nathan et le brassage est subtile mais présent. OUps! Vanessa et David dans une petite séance de frotti frotta... rien de péché la mais... mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écritAh bin simonak! Le joueur de hockey qui di va de keuke steppettes. Mais il ne sortire pas de là bin bin mouillé. Pas nécessaire de douche pour lui ce soir.
La musique est bonne... 1 2 3 tout le monde debout derrière vos claviers les bras en l'air et on se brasse le tarrapatapoom... Envoueille ginger tu triches... Brasse la baraque in tit brin.
Comment ça t'as vu que j'bougeais pas?
La musique est bonne... 1 2 3 tout le monde debout derrière vos claviers les bras en l'air et on se brasse le tarrapatapoom... Envoueille ginger tu triches... Brasse la baraque in tit brin.
Comment ça t'as vu que j'bougeais pas?