Résumé web cam du 29 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
[cit]chicaboum a dit :avec son petit pinch ça lui donne un air " Jésus Christ " hein ?
Shawn Hier, ça m'a gêné...
Christiana, explique que quand elle se fait flusher, elle se lance dans le magasinage... donc, hier, elle serait allée magasiner. [/ci
¸flushée après ......quoi 3 jours...seigneur elle prenait ça au sérieux
Shawn Hier, ça m'a gêné...
Christiana, explique que quand elle se fait flusher, elle se lance dans le magasinage... donc, hier, elle serait allée magasiner. [/ci
¸flushée après ......quoi 3 jours...seigneur elle prenait ça au sérieux
Topaz a écritOn s'entend tu pour dire que c'est plus une forte attirance que de l'amour ?!? Je ne veux pas parler pour les autres mais dans mon cas, ca me prend plus que 1 sem pour tombe en amour .... non ?
À 18 ans, on pense à l'amour, donc on pense qu'on est en amour quand le gars nous plait. Ca prend quelques années pour savoir que c'est le véritable amour avec de l'expérience.
Le sexe, c'est quand on dépasse la trentaine qu'on aime ça les plaisirs de la chair. C'est selon mon expérience.
À 18 ans, on pense à l'amour, donc on pense qu'on est en amour quand le gars nous plait. Ca prend quelques années pour savoir que c'est le véritable amour avec de l'expérience.
Le sexe, c'est quand on dépasse la trentaine qu'on aime ça les plaisirs de la chair. C'est selon mon expérience.