Résumé webcam samedi 30 septembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

ah et puis, sa cest du service bambi   !
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

bonne nouvelle ... la cam est revenue

mauvaise nouvelle.... vue sur le spa mais personne a linterieur!
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

apres avoir visionné quelques extrait de la soirée ue bambi a gentiment ais .... Pour ceux qui se le demandais jai la reponse a la question quils ont poser a Nadine sur les actes les plus "devergondé" quelle a fait au lit ... Elle a dit quelle naimait pas sa mais elle sortit avec un gars qui tripais la dessus ... Elle a eu une petite experience sado-masochiste ... --Message edité par ika le 2006-10-01 04:32:51--
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Bambi_Smiley  a écrit

Habituellement on demande la permission, simple délicatesse.

Là ça adonne bien car je suis membre du domaine Bleu, et seuls les vidéos des membres sont permis ici. Mais ça aurait pu ne pas être le cas.

Effectivement Bambi,la personne aurait du te demander la permission!

Premièrement ca ne se fait sur le Domaine Bleu! Prendre du matériel de d'autres forums et les retranscire ici! A moins qu'ont demande la permission et que l'auteur est d'accord!

Deuxièmement,c'est une question d'éthique!

Merci a tous de votre compréhension a ce sujet! --Message edité par Zoukie le 2006-10-01 05:21:37--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

un gros merci a ceux qui ont prie la peine de resume et d y mettre des photo ..

cela est tres apprecier    

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

SingleSociologue30  a écritDavid a pas voulu avouer dans le jeu de verité qui a baisé avec pluseurs filles en meme temps pour pas ternir son image

il a preferer dire qu il a fait 2 couple ensemble  

Hum David me laisse souvent perplexe dans sa facon de dire les choses.

D'après ce que j'ai pu lire et également les petits bouts que j'ai vue hier soir dans leur réponse les filles ont été honnête mais pas lui par peur de se faire juger des filles
KeavMaster
Modeste Jacasseur

Message par KeavMaster »

Zoukie  a écrit

Effectivement Bambi,la personne aurait du te demander la permission!

Premièrement ca ne se fait sur le Domaine Bleu! Prendre du matériel de d'autres forums et les retranscire ici! A moins qu'ont demande la permission et que l'auteur est d'accord!

Deuxièmement,c'est une question d'éthique!

Merci a tous de votre compréhension a ce sujet!  

Allo !!!!

Tu as bien aison ... je ne savais pas que Bambi était membre .... je n'ai aucunement voulu profiter de ses vidéos, j'ai uniquement voulu rendre plus simple l'accès a ceux-ci pour tous et chacun !!! J'ai envoyé un mot à Bambi afin de m'excuser et j'ai aussi fait la correction sur mon post afin de bien dire que ce sont ses vidéos !  J'ai aussi offert de fermer  le post si elle le voulait !

encore une fois mille excuses .. et loin de moi l,idée de voler le beau travail de Bambi !!!!

Vous m,aimez encore ???   --Message edité par keavmaster le 2006-10-01 13:37:54--

Souris, c'est gratuit !
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

KeavMaster  a écrit

Allo !!!!

Tu as bien aison ... je ne savais pas que Bambi était membre .... je n'ai aucunement voulu profiter de ses vidéos, j'ai uniquement voulu rendre plus simple l'accès a ceux-ci pour tous et chacun !!! J'ai envoyé un mot à Bambi afin de m'excuser et j'ai aussi fait la correction sur mon post afin de bien dire que ce sont ses vidéos !  J'ai aussi offert de fermer  le post si elle le voulait !

encore une fois mille excuses .. et loin de moi l,idée de voler le beau travail de Bambi !!!!

Vous m,aimez encore ???    

Mais je ne m'adressais pas à toi !

je m'adressais à Coucou qui, après avoir insulté une résumeuse sur le forum officiel en lui disant qu'elle résume mal, a pris mes vidéos là bas pour venir les mettre ici, sans m'en parler.

oublie ça pauvre ti-pit !  

On passe à un autre appel  ;)  

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
coucou
Stagiaire

Message par coucou »

Ma chere Bambi,

Je n'ai pas voulu insulté Sue sur le forum d'OD  c’est simplement que je trouvais plate que personne ne résume puisque Christou et les autres n’étais pas là, les questions mais heureusement j'ai trouvé le domaine bleu !  a ce moment Bambi, nous ceux qui n'avons pas la cam, on aime les résumés claire et non les monologues, Sue a été baveuse et m'a répondu d'aller voir ailleurs si j'étais pas contente alors que je demandais simplement qu'elle étais la réponse de David .. faut remettre les choses en perspective un peu.

Pour tes vidéos, désolé de pas avoir demandé de permission, mais étant dans le domaine de la loi, a ma connaissance, il est plus illégale de mettre public des vidéo D’OD que de recopié le lien , finalement, c’est plus toi qui devrais demandé la permission à la Direction d’OD pour copier leur WebCam .. je comprend donc pas quel est la permission a demander puisque en copiant sur le site d’OD tu as donner la permission a TOUS d’utiliser le lien  ???????? J'ai pas collé les vidéo ici, j'ai simplement fait profiter a tous du lien que j'ai trouver sur OD,  remarque que je suis nerdz dans les forum,  bizare mais enfin, , j'ai mentionné que les vidéos étaient de toi, je vois pas ou est le problème Bambi ? tu colles un lien sur un site accessible au PUBLIC !  

mais je vais a l'avenir tenir compte des susceptibilités de chacun et ne plus m'imposer à avoir des opinions.

Merci encore pour les vidéos Bambi, c'est très apprécié puisque les résumé d'hier sur OD étais presque inexistant !

coucou
Stagiaire

Message par coucou »

ps: je t'aime Bambi et tous les autres qui résumes et nous font de si beau vidéo d'OD  ! soyez et restez cool gang please !! je suis pas si mechante pourtant .. tiens je vais faire un truc, m'abonner a vidéotron vous m'entendrai plus me plaindre hihi
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »