Résumé webcam samedi 30 septembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
soukie a écrit
bonne soirée a tous ...
merci pour cette soirée vous forumeurs j ai eue du plaisir a discuté avec vous tous ..
et pour od ... sur un echelle de 10 un gros 3
mais je suis trop curieuse ..je re demain ...
bonne soirée a tous ...
merci pour cette soirée vous forumeurs j ai eue du plaisir a discuté avec vous tous ..
et pour od ... sur un echelle de 10 un gros 3
mais je suis trop curieuse ..je re demain ...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

-
- Manitou de la Parlotte
Je sais, plus tot je critiquait la production pour le manque d'originalité pour une telle soirée mais la gang qui sont là supposément pour tripper manquent royalement d'imagination... Je ne sais pas mais moi je trouverais quelque chose à faire, ils ne se voient qu'à l'occasion pis ils s'assoient pis placotent . Des fois j'aurais envie de dire moi dans mon temps on savait s'amuser (pis j'ai même pas la mi-trentaine)
Poupette a écritJe sais, plus tot je critiquait la production pour le manque d'originalité pour une telle soirée mais la gang qui sont là supposément pour tripper manquent royalement d'imagination... Je ne sais pas mais moi je trouverais quelque chose à faire, ils ne se voient qu'à l'occasion pis ils s'assoient pis placotent . Des fois j'aurais envie de dire moi dans mon temps on savait s'amuser (pis j'ai même pas la mi-trentaine)
Y veulent aller dans le spa ca les intéresse bin plus que de rester dans leurs robes a corset...franchement cétait pas très songé comme soirée pour des rapprochements
Y veulent aller dans le spa ca les intéresse bin plus que de rester dans leurs robes a corset...franchement cétait pas très songé comme soirée pour des rapprochements