PKOI font ils boire JEN? elle prend des antidepresseurs !
Modérateur : Elise-Gisèle
babykooki a écritfaut savoir ke le loft est un tout autre cadre ou la pression de groupe est amplifié et mis de lavant
a ce stade les gens se soutiennent par ce concept de groupe, c leur defence, leur confort, leur guide, leur ligne directrice
a ce stade les gens se definissent au travers dxe la gagne
Et?
a ce stade les gens se soutiennent par ce concept de groupe, c leur defence, leur confort, leur guide, leur ligne directrice
a ce stade les gens se definissent au travers dxe la gagne
Et?
-
- Stagiaire
Izzystardust a écritSi Shawn, celui que plusieurs qualifie de personne facilement manipulable et fragile, a put résisté a la tentation de prendre de la boisson dû au fait qu'il prennait des anti-biotique, je crois que Jennifer est asser équilibré pour prendre elle-même cette decision aussi. Donc ben beau blamer la production mais faut pas revirer fou.
Shawn il est dans un état (bébé) Tu lui dis "Ne fais pas ça" Il ne le fera pas...
Shawn il est dans un état (bébé) Tu lui dis "Ne fais pas ça" Il ne le fera pas...
PorghGafa a écritCitation :Et selon toi, en tant que société responsable... on devrait faire quoi là? Demander qu'ils sortent Jen de là? Shawn aussi?
pourquoi pas, je suis sur que Shawn a des choses a regler avec lui meme avant detre depresed a la tv pour le plaisirs des gens Moi ça me dérange pas. Mais Shawn est majeur et vacciné, il a des droits et je ne suis pas sûre qu'il voudrait sortir
pourquoi pas, je suis sur que Shawn a des choses a regler avec lui meme avant detre depresed a la tv pour le plaisirs des gens Moi ça me dérange pas. Mais Shawn est majeur et vacciné, il a des droits et je ne suis pas sûre qu'il voudrait sortir
Sam Fransisco a écritsi c vrai qui c fait agresser pendant 10 ans c par sa mere
la veriter peut choquer .
je ne suis que la voix qui crie dans le desert
Franchement... je ne sais pas si tu te trouves comique là...
Tu peux bin accuser les producteurs de LS de profiter de la misère du pauvre monde... !
Tk... je vais m'arrêter là !
la veriter peut choquer .
je ne suis que la voix qui crie dans le desert
Franchement... je ne sais pas si tu te trouves comique là...
Tu peux bin accuser les producteurs de LS de profiter de la misère du pauvre monde... !
Tk... je vais m'arrêter là !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Une chance quils ont pas pris un/une non voyant(e) .....
Sont majeurs bordel ... ce ne sont plus des ptits bébés , personne ne leur mets la bouteille dans la main de force et encore moins dans la bouche ...
Ben oui le contexte de gang ..... mais quand on veut pas quelque chose ou qu on sait qu on ne doit pas bien on le fait pas gang ou pas ....
Sont majeurs bordel ... ce ne sont plus des ptits bébés , personne ne leur mets la bouteille dans la main de force et encore moins dans la bouche ...
Ben oui le contexte de gang ..... mais quand on veut pas quelque chose ou qu on sait qu on ne doit pas bien on le fait pas gang ou pas ....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Stagiaire
Je vais faire encore un lien avec LS1... Les gens qui suivaient la webcam étaient certains que Mélanie allait s'effondrer en sortant du loft... Certains avaient même peur qu'elle se suicide. Cette fille avait vraiment BEAUCOUP de bébittes et de démons.
Pourtant c'est Julie, la petite enseignante, bonne éducation, bonne famille, plein d'amis, qui avait une vie équilibrée... que l'expérience LS a fait capoter !! Pis en plus, elle a gagné !!!
Pourtant c'est Julie, la petite enseignante, bonne éducation, bonne famille, plein d'amis, qui avait une vie équilibrée... que l'expérience LS a fait capoter !! Pis en plus, elle a gagné !!!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;