PKOI font ils boire JEN? elle prend des antidepresseurs !

Modérateur : Elise-Gisèle

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Les lofteurs devraient aussi être obligés de porter des casques en permanence à l'interieur du loft au cas où il y en aurait un qui tombe et qui se blesse, maudit TQS à marde.
PorghGafa
Stagiaire

Message par PorghGafa »

Citation :ishhhhhhh moi avant de voir une valeur éducative à Loft Story,...  puis avant d'aider à guérir faut être guéri soi-même et ça j'en suis pas encore convaincu pour Shawn.

HHhmmm je suis daccord.
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Pacm  a écritLes lofteurs devraient aussi être obligés de porter des casques en permanence à l'interieur du loft au cas où il y en aurait un qui tombe et qui se blesse, maudit TQS à marde.
sti me suis étouffé
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

babykooki  a écritqui parle de generalisation?

vous lisez bien ce ke vous voulez lire ! hihi

personne ne generalise ici

et je trouve pas ke tqs fait de la bonté sociale en etalant les detresses des lofteurs a la place public

tout ca , ca sappelle COTE DECOUTE

ki dit cote decoute dit $$$$

svp.. pensez vous vraiment kils sen font au sujet des lofteurs?

ce que l'on lit dans le titre  c,est ça : PKOI font ils boire JEN? .......alors qu,il n'y a personne qui la fait boire.....elle est pas droguée à ne pas savoir ce qu,elle fait.....
FrançoisBoucane
Manitou de la Parlotte

Message par FrançoisBoucane »

Pacm  a écritLes lofteurs devraient aussi être obligés de porter des casques en permanence à l'interieur du loft au cas où il y en aurait un qui tombe et qui se blesse, maudit TQS à marde.

Auteur de https://www.boucane.com

Si le Domaine Bleu était un poulet, FrançoisBoucane serait le sot-l'y-laisse!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

j,adore le poulet.....je l,ai tu déjà dit...  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Strophe  a écrit
Jennifer est bipolaire ? C'est la mère de Mélissa qui l'est non ?

Et comme je disais dans un autre message, mon père est bipolaire... il ne prend pas d'anti-dépresseurs, il prend du lithium.  Et je ne suis pas du tout à plaindre ! J'pense être une fille équilibrée, zen et j'ai eu une belle vie. Je considère avoir un super bon papa.

Comme quoi il ne faut pas généraliser.  à moins que je me trompe ton père c'est quand même assez récent, tu étais déjà adulte, si la mère de Mélissa a des problèmes de santé mentale depuis quelques années déjà Mélissa a été affecté beaucoup plus jeune que toi car elle n'a que 21 ans...

Sam Fransisco
Stagiaire

Message par Sam Fransisco »

pour repondre a ton questionement direct et objectif

tqs force personne a boire . La sotise est humaine . --Message edité par Sam Fransisco le 2006-09-29 15:23:47--
babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

non mais serieux.. radis tes mon radis preféré hahaha

et pour le reste et bien si ca vous dit dexploiter la misere de jeunes gens et bien bravo !

ca va etre beau la société de demain

le "me - mylself - and I " !!!!!

on se lave les mains de ce ki peut arriver aux autres et voila
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

babykooki  a écritla tentation EST plus grande

esprit de gagne.. ambiance de fete.. alcool a profusion

moi je trouve pas ca cool de lavoir fait entrer

on dirait ke cette année ils ont misé sur les débalancés et les fuckés de la vie..

melissa et sa mere institutionnalisé
shawn et ses abus
jenn et sa bipolarité
prescilia et ?? (elle a dit kelle avait aussi un lourd passé)

je dis juste kil y a des limites a vouloir entertainer le monde !

Ce message là me fait capoter. "Débalancés et fuckés de la vie" Ayoye. Peux-tu juste dire que ce sont des gens qui ont des problèmes? D'ailleurs, t'en a pas de problèmes toi dans ta vie? Non? Ben t'es bien chanceux... pas obligé de dénigrer les autres pour autant. Pis Jen est pas bipolaire... en écrivant ça, ça paraît que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles sinon tu saurais qu'un bipolaire ne prend pas d'anti-dépresseur, mais bien du lithium (et avec le lithium, oui tu peux boire de l'alcool).
babykooki, abstiens-toi donc de parler de sujets que tu ne connais pas avant de t'enfoncer trop loin. T'as le droit d'émettre des opinions, mais pas de désinformer les gens.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

CalliHop  a écrit

En effet, il n'y a rien de pire que la généralisation... Chaque situation peut-être différente, selon le contexte, mais surtout  lorsqu'on considère l'unicité de l'individu...  

Voilà ! C'est très dangereux de généraliser parce que chaque humain est unique !

Je connais des gens qui ont eu une vie pénible pleine d'épreuves (agression sexuel, violence physique, etc) et qui sont aujourd'hui des êtres très équilibrés. Et je connais aussi des gens qui ont eu des conditions de vie idéale, une enfance dorée, des parents présents, des amis fidèles... et qui souffre d'un mal être !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sam Fransisco
Stagiaire

Message par Sam Fransisco »

il y a plein d africains qui meurt chaque jour de faim .

la societe est deja representatif me myself and i --Message edité par Sam Fransisco le 2006-09-29 15:27:50--
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Citation :babykooki a diku

et je trouve pas ke tqs fait de la bonté sociale en etalant les detresses des lofteurs a la place public

C'est sur que TQS c'est le réseau de basse classe au Québec avec le moins de cotes d'écoute et qu'ils doivent utiliser le sensationalisme (aux nouvelles par exemple) ou le sexe (cinéma fin de soirée) ou faire appelle au coté voyeur de leur auditoire pour le garder. Y s'en sorte avec leur moyen, avec ce qu'il sont : le réseau basse classe du Québec.

Mais parcontre, je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils exploitent les lofteurs. Ceux-ci rêvaient d'être à la télé et de se montrer. TQS leur permet de réaliser leurs rêves, même si ces rêves sont malsains. Ce n'est pas à TQS à leur dire que leur exhibitionisme et leur rêves de gloire sont malsian.

Autrement dit, TQS exploite certainement le coté voyeur et avide de sensationalisme du public, mais je ne suis pas d'avis pas qu'ils exploitent les lofteurs.
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

babykooki  a écritqui parle de generalisation?

vous lisez bien ce ke vous voulez lire ! hihi

personne ne generalise ici

Et personne n'a parlé de bonté sociale...
Bien évidemment TQS cherche la rentabilité, le cash, les cotes d'écoute, et les participants tu crois qu'ils cherchent quoi ? Une pseudo-popularité, une pseudo-gloire, et le cash ! Ils sont bien conscients de ce qu'ils vont chercher là-bas, tout comme ils sont conscients de leur liberté... Alors, pour ma part, je ne cherche pas à pointer du doigt un parti ou un autre, car chacun profite de l'autre d'une certaine façon. Si jamais un lofteur se croit en danger à l'intérieur, je suis d'avis qu'il sera assez intelligent pour abandonner, à moins que l'apport du gain soit trop grand à ses yeux ! Chacun sait à quoi il s'engage en voulant participer à loft story... Désolant, oui, mais c'est ainsi... Et crois-moi, je ne suis pas insensible... Certains me font pitié   À savoir la production s'en fait pour les participants, je n'ai aucune idée... demande-leur...

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

babykooki  a écritnon mais serieux.. radis tes mon radis preféré hahaha

et pour le reste et bien si ca vous dit dexploiter la misere de jeunes gens et bien bravo !

ca va etre beau la société de demain

le "me - mylself - and I " !!!!!

on se lave les mains de ce ki peut arriver aux autres et voila

on ne se lave les mains de rien.on a juste pas la même définition de qui force qui........faut pas tout mélanger....
babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

ok vous vous enervez encore

bah.. ca revient toujours au meme ici anyways

accrochez sur des details a la con...

au lieu de voir ce ki se passe sous vos yeux

antidepressant ..lithium.. franchement

le message a pas lair de passr
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Redju  a écrit

Ce message là me fait capoter. "Débalancés et fuckés de la vie" Ayoye. Peux-tu juste dire que ce sont des gens qui ont des problèmes? D'ailleurs, t'en a pas de problèmes toi dans ta vie? Non? Ben t'es bien chanceux... pas obligé de dénigrer les autres pour autant. Pis Jen est pas bipolaire... en écrivant ça, ça paraît que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles sinon tu saurais qu'un bipolaire ne prend pas d'anti-dépresseur, mais bien du lithium .
Ben... quand elle a dit ELLE-MÊME à Kim qu'elle prenait des ANTI-DÉPRESSEURS, elle a dit que ces émotions faisaient des haut et des bas, qu'elle pouvait pleurer sans savoir pourquoi et sans raison et sans povoir arrêter, etc et JAMAIS elle n,a dit le mot dépression, ce qui aurait été plus simple que de se décrire à mon avis.

babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

et au lieu darriver icic et de lire le dernier message et de commencer a deblatere allez donc lire ce ki a ete dit precedemment..

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ti-radis  a écrit à moins que je me trompe ton père c'est quand même assez récent, tu étais déjà adulte, si la mère de Mélissa a des problèmes de santé mentale depuis quelques années déjà Mélissa a été affecté beaucoup plus jeune que toi car elle n'a que 21 ans...

Mon père a eu son diagnostique y'a environ 6 ans... mais la maladie était présente bien avant le diagnostique ! Aussi, j'ai un frère plus jeune. Il habite toujours chez mes parents, il vient de terminer ses études en ingénérie et c'est un jeune homme très équilibré.

Bref, je sais très bien ce qu'est la manico-dépression et je sais ce que c'est d'avoir un proche atteint. Et je le répète, je ne suis nullement à plaindre... ni mon frère, ni ma mère.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

babykooki  a écritok vous vous enervez encore

bah.. ca revient toujours au meme ici anyways

accrochez sur des details a la con...

au lieu de voir ce ki se passe sous vos yeux

antidepressant ..lithium.. franchement

le message a pas lair de passr

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »