Flash 6h30 4 nouveau lofteurs(euse)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Citation :je la trouve très jolie Vanessa
Elle n'est pas laide, mais disons un pau fade et d'une beauté par mal ordinaire (selon mes goûts). Mais surtout, j'aimerais bien connaître les raisons pourquoi que vous l'aimer. C'est certain qu'elle a quelque chose dans la tête, qu'elle est vrai et sympathique, mais je ne trouve pas qu'elle a un grand impact chez les lofteurs et dans les intrigues de l'émission (à part pour sa chicane). Je penses même qu'ils sont indiférent face à elle.
Elle n'est pas laide, mais disons un pau fade et d'une beauté par mal ordinaire (selon mes goûts). Mais surtout, j'aimerais bien connaître les raisons pourquoi que vous l'aimer. C'est certain qu'elle a quelque chose dans la tête, qu'elle est vrai et sympathique, mais je ne trouve pas qu'elle a un grand impact chez les lofteurs et dans les intrigues de l'émission (à part pour sa chicane). Je penses même qu'ils sont indiférent face à elle.
...
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
ViViiii a écritPeut etre que Notre Bocal vas y entrée, car depuis Dimanche pas nouvelles d elle
et elle nous disait qu elle était la premiere substitue a entrée dans le loft
ouais ça serais le fun je l espere mais jespere qu ils ne la ferons pas partir au bout d un heure ou d une journée
et elle nous disait qu elle était la premiere substitue a entrée dans le loft
ouais ça serais le fun je l espere mais jespere qu ils ne la ferons pas partir au bout d un heure ou d une journée
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
J'ai cru comprendre qu'il y aurait 2 nouveaux lofteurs ou lofteuses et qu'ils allaient devoir en éliminer 2 aussi....MAis j'ai aussi entendu à Flash que ce serait une offre fait au lofteur comme de quoi ils gardaient le 2 filles au ballotage ou les 2 autres qui rentre...
Rectifié moi si j'ai mal compris!!!!
anaisse a écritJ'ai cru comprendre qu'il y aurait 2 nouveaux lofteurs ou lofteuses et qu'ils allaient devoir en éliminer 2 aussi....MAis j'ai aussi entendu à Flash que ce serait une offre fait au lofteur comme de quoi ils gardaient le 2 filles au ballotage ou les 2 autres qui rentre...
Si c'est ça, j'espère qu'ils vont garder les 2 dans le loft qu'on ait un peu plus le temps de découvrir Vanessa
Si c'est ça, j'espère qu'ils vont garder les 2 dans le loft qu'on ait un peu plus le temps de découvrir Vanessa
anaisse a écritJ'ai cru comprendre qu'il y aurait 2 nouveaux lofteurs ou lofteuses et qu'ils allaient devoir en éliminer 2 aussi....MAis j'ai aussi entendu à Flash que ce serait une offre fait au lofteur comme de quoi ils gardaient le 2 filles au ballotage ou les 2 autres qui rentre...
la proposition que le maitre a fait au lofteurs hier :
1- 2 nouveaux lofteurs
2- 2 lofteurs dehors
3- si décision non unanime, le maitre décide lui-meme !
mais, la plupart d'entre eux pensent que peu importe la décision, il va avoir 2 nouveaux qui vont arriver !
la proposition que le maitre a fait au lofteurs hier :
1- 2 nouveaux lofteurs
2- 2 lofteurs dehors
3- si décision non unanime, le maitre décide lui-meme !
mais, la plupart d'entre eux pensent que peu importe la décision, il va avoir 2 nouveaux qui vont arriver !
-
- Manitou de la Parlotte
C'était prévu et les nouveaux sont séquestrés depuis le 22 septembre et ils n'ont rien vu de ce qui se passe actuellement dans le loft. Donc je peux vous assurer que c'est pas Erika ni bocal. Car ils n'ont pas accès à l'informatique non plus. Ils sont surveillés avec chaperon 24 heures sur 24.
Et non ce n'est pas pour une visite et non ce n'est pas un animal mais du vraie monde.
Et non ce n'est pas pour une visite et non ce n'est pas un animal mais du vraie monde.
iata a écritC'était prévu et les nouveaux sont séquestrés depuis le 22 septembre et ils n'ont rien vu de ce qui se passe actuellement dans le loft. Donc je peux vous assurer que c'est pas Erika ni bocal. Car ils n'ont pas accès à l'informatique non plus. Ils sont surveillés avec chaperon 24 heures sur 24.
té blogué en direct ...
moi je suis contente si 2 autres lofteurs entres dans le loft
un ou deux gars full genre matcho, beau, avec quelques tatoo,
une fille plutôt excuberante
oh! je rêvais tout haut
té blogué en direct ...
moi je suis contente si 2 autres lofteurs entres dans le loft
un ou deux gars full genre matcho, beau, avec quelques tatoo,
une fille plutôt excuberante
oh! je rêvais tout haut