Résumé Webcam Samedi 30 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Jean999 a écrithttp://media.putfile.com/Sexe-et-drogue--On-jase-la
Crime-binne à la fin de ce vidéo, André dit qu'il est pas un gars du Palace (le bar), j'aurais aimé entendre quel genre de mec il est!... dans quels bars il se tient ici à Québec! (Ch'pense j'irais faire un ti tour plus souvent mdrr)
Crime-binne à la fin de ce vidéo, André dit qu'il est pas un gars du Palace (le bar), j'aurais aimé entendre quel genre de mec il est!... dans quels bars il se tient ici à Québec! (Ch'pense j'irais faire un ti tour plus souvent mdrr)
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
Kim fait une brassée remet les pendule à l'heure concernant le lavage! Il y a 15 serviettes de laver depuis ce matin et la ca s'obstine pour le lavage de leur linge! Nathan se pense drole et fait un cours improvisé de lavage de linge! Jennifer explique que la seule paire de jeans lavée à sécher pour elle est en attente de séchage pour demain!!
Comme par hasard, David demande une place entre Christiana et Andrépas certaine du gars ici!! je crois! Shawn est assis au coté de Mélissa, ensuite Charles les muscles, et Jennifer dans son coin (la ou elle est tout le temps tant ka moi! pauvre tite) --Message edité par kattou le 2006-09-30 21:26:46--
Kattou a écritComme par hasard, David demande une place entre Christiana et André je crois! Shawn est assis au coté de Mélissa, ensuite Charles les muscles, et Jennifer dans son coin (la ou elle est tout le temps tant ka moi! pauvre tite)
Pov Jenn... c'est vrai qu'elle est toujours dans son coin. Quant à David... il laisse pas trop approcher André de SA Christiana RIRES !
Pov Jenn... c'est vrai qu'elle est toujours dans son coin. Quant à David... il laisse pas trop approcher André de SA Christiana RIRES !

- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Kattou a écritPrincesse s'obstine encore avec Kim qu'elle a des camisoles et des bobettes encore à laver! Kim lui dit que demain cé le tour des gars! Pricesse semble pas d'accord en lirant que .. mais la, j'ai encore des bobettes et.....
Ayons donc Kim bouche lui donc les deux yeux pour demain
soir
Merci Kattou té ben fine...
Ayons donc Kim bouche lui donc les deux yeux pour demain
soir
Merci Kattou té ben fine...