Résumé Webcam Samedi 30 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
tuberale a écrit
à partir de demain elle va s,en prendre à la nouvelle qui va entrer.j'y donne pas 3 jrs avant que la chicane pogne...
Moi aussi je pense comme toi... elle va être jalouse d'elle à cause qu'elle «semble» être belle et tout le tralala et qu'elle a déjà entendue parler de Brenda Lee... elle va la caller au fond j'en suis certaine!
à partir de demain elle va s,en prendre à la nouvelle qui va entrer.j'y donne pas 3 jrs avant que la chicane pogne...
Moi aussi je pense comme toi... elle va être jalouse d'elle à cause qu'elle «semble» être belle et tout le tralala et qu'elle a déjà entendue parler de Brenda Lee... elle va la caller au fond j'en suis certaine!
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
Moi ch'trippe raide sur André! Y a un ti côté intello-sportif-sexy-sensuel que j'aime bien! Hier quand il dansait auprès de Vanessa, y a l'air de la trouver de son goût un peu je crois. Cette semaine quand ils jouaient à vérités-conséquences, y avait une question à Vanessa et elle a répondue André... mais je suis certaine qu'elle aussi a une tite attirance pour lui! hummm, j'espère y é tellement beau et mystérieux...
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
oui, ce matin Mélissa disait que la nouvelle va surement aller vers elle (mélissa) car elles se connaissent.
Et elle semblait dire que la nouvelle serait pas mal comme Priscilla, donc les deux ensemble ça marcherait pas trop fort.
Mélissa connait très bien la soeur de la nouvelle qui va entrer dans le loft.
Et elle semblait dire que la nouvelle serait pas mal comme Priscilla, donc les deux ensemble ça marcherait pas trop fort.
Mélissa connait très bien la soeur de la nouvelle qui va entrer dans le loft.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]