Résumé Webcam Dimanche 1er OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
[vert=#00ff00]Bonjour à toutes et à tous,
Ceci est mon premier message sur le forum mais je vous lis religieusement depuis un bout déjà !
Je ne pouvais plus me retenir, je dois dire quelque chose :
Ce que les filles sont entrain de faire à Frédérique, je suis pas capable. Écoutez, elles sont les premières à dire qu'elles aiment mieux des propos directs et tout et la elle la bitch ca la pas de bon sens. Voyons donc .... Je déteste et je suis pas capable, en faite j'aimerais que Fred monte et découvre le potinage et qu'il y ai un peu de crêpage de chignon. Ce dire les vrais de vrais affaires une fois pour toute.
J'essai de mettre en vert en espérant l'avoir du premier coup.
MÉLI[/vert]
Ceci est mon premier message sur le forum mais je vous lis religieusement depuis un bout déjà !
Je ne pouvais plus me retenir, je dois dire quelque chose :
Ce que les filles sont entrain de faire à Frédérique, je suis pas capable. Écoutez, elles sont les premières à dire qu'elles aiment mieux des propos directs et tout et la elle la bitch ca la pas de bon sens. Voyons donc .... Je déteste et je suis pas capable, en faite j'aimerais que Fred monte et découvre le potinage et qu'il y ai un peu de crêpage de chignon. Ce dire les vrais de vrais affaires une fois pour toute.
J'essai de mettre en vert en espérant l'avoir du premier coup.
MÉLI[/vert]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
J'aurais jamais dû venir sur ce forum, pis prenez le pas personnel, au contraire, vous êtes trop parfaits. Avant de vous découvrir j'écoutais les émission à la télé pis cé tout, je ne savais pas tout ce qui se passait dans les maisons à part ce que la production voulait bien nous montrer mais maintenant que je vous lie religieusement, je découvre un très mauvais coté aux filles. C'est quoi ce chialage la? Mai de toutes façaons arrêtez pas votre beau travail , on aime ça quand ça quand même
-
- Modeste Jacasseur
missycaro a écrit
Désolé jai manqué ce bout la...
Mais me semble qu une maison gratuite tu crache pas la dessus? Au pire tu la vend!!!
J'ai su ca de source sûr... yen a même une qui a dit que la maison valait pas le prix quils disent !
Elles ont vrai,ment chialer contre la maison !!!
Désolé jai manqué ce bout la...
Mais me semble qu une maison gratuite tu crache pas la dessus? Au pire tu la vend!!!
J'ai su ca de source sûr... yen a même une qui a dit que la maison valait pas le prix quils disent !
Elles ont vrai,ment chialer contre la maison !!!
Souris, c'est gratuit !