Kim et moi personnalité identique ou presque....je me vois

Modérateur : Elise-Gisèle

toxikgirl
Stagiaire

Message par toxikgirl »

Sans blagues c'est la premiere fois que je rencontre une fille qui a une personnalité aussi proche de la mienne.Sa fais bizarre ayoye!!!Tout d'abord nous avons poser nues tout les deux .Nous adorons danser,les raves,le techno,fan d'Ibiza....Nous n'avons pas notre langue dans notre poche." relations sérieuse par le passée.Nous n'avons pas de préjuger sur les gens nous sommes tres extraverties.Par le passée nous avons eu des relations bisexuelles et etions légerement mélanger face a notre orientation.Nous assez bébé tout les deux.Notre jeunesse est  en partie relier au milieu artistique.Nous sommes tres exhibissionnistes.Entrepreneur toutes les deux...ma compagnie est Toxik productions.Je tire au carte et adore les trucs mystiques.Mes amis proches sont extraverties et la plupart gay.Je suis plus pres des gars que des filles.J'adore les partys a l'extreme,je dis toujours je suis en feu....Au tournage du générique j'ai tout de suite connecter avec shaw....pas amoureusement mais je le voyais innofencif et j'etais placer avec lui .Je n'aime pas les muscles,les machos,je suis lover...J'aime mieux les bains,je suis une couche tard,je suis attirer sexuellement par les gay c'est plus open...J'adore les tatouages j'en est plusieurs.J'ai les cheveux brun foncer au epaules,j'aime les gens a l'ecoute,me faire des looks differents.Etre remarquer,deranger....mais mon papa est pas Pratick Zabé,mais j'ai travailler chez Zabé jeans quand j'etais jeune dans une boutique a son pere quand j'etais au cegep a quebec.Sa veux rien dire mais sa fais speciale d'avoir une impression de deja vu...je me vois en elle et dans ces reactions .....sa ....bouche bée
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Toxikgirl dès ce soir jamais dans le loft!  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Actualiser
Stagiaire

Message par Actualiser »

Kim n'a jamais eu de relation bisexuelles...à moins d'ereur. --Message edité par Actualiser le 2006-10-01 20:49:40--
toxikgirl
Stagiaire

Message par toxikgirl »

renseigne toi elle sans cache pas....pas besoin d'etre la....elle representente tres bien mon genre de monde ....le monde m'aime pas ici.....pas grave sa vous fais parler en mal ou en bien tant qu'on n'en parle....mon dicton a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!AYOYE!!!!!!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

toxikgirl  a écritrenseigne toi elle sans cache pas....pas besoin d'etre la....elle representente tres bien mon genre de monde ....le monde m'aime pas ici.....pas grave sa vous fais parler en mal ou en bien tant qu'on n'en parle....mon dicton a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!AYOYE!!!!!!!

Comment sa le monde t'aime pas? J'ai pas dis ça pantoute... C'est juste qui faut que tu fasses ton deuil.. t'a pas été prise c'est tout..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Boulestick
Stagiaire

Message par Boulestick »

Citation :Kim n'a jamais eu de relation bisexuelles...à moins d'ereur. Voyons! C'est une ex-danseuse. Tout le monde sait qu'iul y a de "fortes" chances qu'elle l'ait essayé!
OK, c'est pas écrit dans le ciel, mais...

De plus, elle l'a déja avouée à la radio! --Message edité par boulestick le 2006-10-01 21:01:29--
toxikgirl
Stagiaire

Message par toxikgirl »

Mon deuil est fais....sa fais drole....mes amis ont toujours dis si il y a deux comme toi oufffff....j'aimerais qu'on se rencontre  c'est une des seuls filles au monde avec qui je pourrais m'entendre enfin....meme philosophie de vie fais se que ton feeling te dicte meme si tu sais que tu vas faire le contraire de tout le monde et deranger ,c'est plus fort que toi faut que sa se fasse sur le coup du moment a tes risques et perils...pas grave on s'en sors toujours.....a l'extreme tout le temps....prefere etre seul car en amour on devien trop passionner et s'emballe trop vite et chaques fois nous avons été trop boulverser....si sa cousine est sur le forum je suis curieuse quelle commente sur le sujet ...
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

toxikgirl  a écritMon deuil est fais....sa fais drole....mes amis ont toujours dis si il y a deux comme toi oufffff....j'aimerais qu'on se rencontre  c'est une des seuls filles au monde avec qui je pourrais m'entendre enfin....meme philosophie de vie fais se que ton feeling te dicte meme si tu sais que tu vas faire le contraire de tout le monde et deranger ,c'est plus fort que toi faut que sa se fasse sur le coup du moment a tes risques et perils...pas grave on s'en sors toujours.....a l'extreme tout le temps....prefere etre seul car en amour on devien trop passionner et s'emballe trop vite et chaques fois nous avons été trop boulverser....si sa cousine est sur le forum je suis curieuse quelle commente sur le sujet ...

Ouais mais... j'veux pas paraitre méchant là... Mais.. Pourquoi tu dis ça sur le forum?

C'est pas qu'on s'en fou mais... Au fait, je dirais pas "on" mais "Je" c'est pas mal certain...

Bref, c'est quoi le but? Je ne comprends pas où tu veux en venir.. Tu y ressemble? Ok.. C'est ben l'fun!

toxikgirl
Stagiaire

Message par toxikgirl »

Ben c'est ca....on parlais de pairs....un forum c'est pour les opinions alors si mon opinion ou le sujet te convient pas repond pas ,si tu es pas d'accord ecris le....mais explique moi la pertinence de ta réplique en publique.....t'avais juste a menvoyer un mess priver....si sa interesse personne mon topic que personne répondre et le modérateur l'enlevera point final et la vie continue!!!!!enjoy the life!
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

esger  a écrit

Ouais mais... j'veux pas paraitre méchant là... Mais.. Pourquoi tu dis ça sur le forum?

C'est pas qu'on s'en fou mais... Au fait, je dirais pas "on" mais "Je" c'est pas mal certain...

Bref, c'est quoi le but? Je ne comprends pas où tu veux en venir.. Tu y ressemble? Ok.. C'est ben l'fun!

Je voudrais rajouter que moi non plus je saisis pas trop le but de ce post..
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

toxikgirl  a écritSans blagues c'est la premiere fois que je rencontre une fille qui a une personnalité aussi proche de la mienne.Sa fais bizarre ayoye!!!Tout d'abord nous avons poser nues tout les deux .Nous adorons danser,les raves,le techno,fan d'Ibiza....Nous n'avons pas notre langue dans notre poche." relations sérieuse par le passée.Nous n'avons pas de préjuger sur les gens nous sommes tres extraverties.Par le passée nous avons eu des relations bisexuelles et etions légerement mélanger face a notre orientation.Nous assez bébé tout les deux.Notre jeunesse est  en partie relier au milieu artistique.Nous sommes tres exhibissionnistes.Entrepreneur toutes les deux...ma compagnie est Toxik productions.Je tire au carte et adore les trucs mystiques.Mes amis proches sont extraverties et la plupart gay.Je suis plus pres des gars que des filles.J'adore les partys a l'extreme,je dis toujours je suis en feu....Au tournage du générique j'ai tout de suite connecter avec shaw....pas amoureusement mais je le voyais innofencif et j'etais placer avec lui .Je n'aime pas les muscles,les machos,je suis lover...J'aime mieux les bains,je suis une couche tard,je suis attirer sexuellement par les gay c'est plus open...J'adore les tatouages j'en est plusieurs.J'ai les cheveux brun foncer au epaules,j'aime les gens a l'ecoute,me faire des looks differents.Etre remarquer,deranger....mais mon papa est pas Pratick Zabé,mais j'ai travailler chez Zabé jeans quand j'etais jeune dans une boutique a son pere quand j'etais au cegep a quebec.Sa veux rien dire mais sa fais speciale d'avoir une impression de deja vu...je me vois en elle et dans ces reactions .....sa ....bouche bée

Tu as le droit d'écrire cela Toxikgirl c'est un forum...mais je comprends mal, moi aussi, ton besoin d'exposer ta "ressemblance" avec Kim. C'est comme si tu recherchais une forme de  reconnaissance de la part des forumeurs ou bien de je ne sais qui trop. Enfin, c'est une impression..je peux donc me tromper

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
toxikgirl
Stagiaire

Message par toxikgirl »

je suis pas une experte ici ,je vois peut-etre aurais du ajouter mon opinion a un topic existant est-ce possible de le faire et comment...quelqu'un peu m'expliquer svp.merci
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ben..  M'essemble que c'est pas la première fois qu'un forumeur expose ses ressemblances avec un lofteur?..  C'est mon deuxième LS ici et j'ai déjà lu des trucs de ce genre-là..

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

toxikgirl  a écritje suis pas une experte ici ,je vois peut-etre aurais du ajouter mon opinion a un topic existant est-ce possible de le faire et comment...quelqu'un peu m'expliquer svp.merci

Ben non, tant que tu ne contreviens pas aux règles du forum, tu as le droit de discuter et d'exposer ta vision, comme nous tous.  Si tu pars un topic pas rapport ou redondant, un modérateur te le dira..

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Pepsi  a écritToxikgirl dès ce soir jamais dans le loft!    
C'est chien ça ...

Toxicgirl parle du fait qu'elle ressemble à Kim, pas du fait qu'elle n'a pas été choisie. Pourquoi lui remettre sous le nez
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Et j'ajoutes que tu as le droit de partir un topic si tu veux toxik Il a autant sa place que d'autres que je ne nommerai pas ...
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

pinklily  a écritEt j'ajoutes que tu as le droit de partir un topic si tu veux toxik Il a autant sa place que d'autres que je ne nommerai pas ...

Je suis curieuse
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

bobépine  a écrit

Je suis curieuse

C'était pas pour être méchante Mais y'a des topic qui ont pas vraiment de but et on en fait pas de plat. Je nommerai pas ceux que je trouve inutile, par respect pour leurs auteurs
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »