Résumé Webcam Dimanche 1er Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
NetRoll a écritJe ne vois pas le salon mais j'entends le maitre dire aux nouveaux lofteurs de se placer devant l'écran plasma. Il dit que les 2 nouveaux auront des privilèges parce que les lofteurs ne sont pas arrivés à l'unanimité. Il dit que cette semaine, seulement une des deux nouveaux pourra etre le chef de la semaine. Et que le chef, aura un privilège très spécial lié au ballotage
C'est moins pire
C'est moins pire

C'est bobépine ou bépine SVP

masterkiller a écritCé incroyable comment JP ressemble à Real Beland....
Y'a les memes airs, la voix se ressemble, pis ya l'air aussi nieuseu
Meme de la face, il lui ressemble sans le Afro
Il me fait bien rire dans les videos trouvés sur ce post (merci)...
Pauvre Nattan et sa tite crise... Y'a eu l'air d'un gros bébé.
Bonne nuit!
masterkiller,ton avantar est super
Y'a les memes airs, la voix se ressemble, pis ya l'air aussi nieuseu
Meme de la face, il lui ressemble sans le Afro
Il me fait bien rire dans les videos trouvés sur ce post (merci)...
Pauvre Nattan et sa tite crise... Y'a eu l'air d'un gros bébé.
Bonne nuit!
masterkiller,ton avantar est super

Bambi_Smiley a écritOUPSSS
JP dit qu'il a fait l'école de l'humour avec Nathan
(dans mon livre ça explique les larmes et la terreur de Nathan, JP doit être plus drôle que lui !) plus drôle, plus mature, plus analytique aussi je crois... et à quelque part le fait qu'il soit plus vieux en est un peu la conséquence...
JP dit qu'il a fait l'école de l'humour avec Nathan
(dans mon livre ça explique les larmes et la terreur de Nathan, JP doit être plus drôle que lui !) plus drôle, plus mature, plus analytique aussi je crois... et à quelque part le fait qu'il soit plus vieux en est un peu la conséquence...
Moi je me pose une question. Comme prétendue, Brenda-Lee et Jean-Philippe sont allés passé la semaine tous les deux dans le bois, donc 1 gars-1 fille et le maître a demandé aux lofteurs qu'est-ce qu'ils aimeraient voir entrer, 2 gars, 2 filles ou 1 gars-1 fille... fait que... moi ce que je comprends c'est que c'était déjà tout prévu d'avance que ce soit 1 gars-1 fille qui entrent dans le loft! Pourquoi avoir demander l'avis des lofteurs alors!!?... hummm...!!
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
RockXanne a écrit Moi je me pose une question. Comme prétendue, Brenda-Lee et Jean-Philippe sont allés passé la semaine tous les deux dans le bois, donc 1 gars-1 fille et le maître a demandé aux lofteurs qu'est-ce qu'ils aimeraient voir entrer, 2 gars, 2 filles ou 1 gars-1 fille... fait que... moi ce que je comprends c'est que c'était déjà tout prévu d'avance que ce soit 1 gars-1 fille qui entrent dans le loft! Pourquoi avoir demander l'avis des lofteurs alors!!?... hummm...!!
Non y'avait 2 autres lofteurs... 1 gars et une fille. On a vu les 4 à flash
Non y'avait 2 autres lofteurs... 1 gars et une fille. On a vu les 4 à flash
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mélissa bavasse encore... Elle est dans la chambre avec David. Elle dit, Christiana me fait de drôles de faces quand je t'approche... elle est jalouse.
Là, Mélissa fait sa fine envers Christiana...
Elle ajoute, tu n'as pas la même relation avec nous deux... avec Christiana c'est plus intime... Moi je ne sais pas ce que tu penses de moi...
Ils ne te l,ont pas demandé au confessionnal ?
Bref, mélissa essaye de savoir si elle intéresse David
Là, Mélissa fait sa fine envers Christiana...
Elle ajoute, tu n'as pas la même relation avec nous deux... avec Christiana c'est plus intime... Moi je ne sais pas ce que tu penses de moi...
Ils ne te l,ont pas demandé au confessionnal ?
Bref, mélissa essaye de savoir si elle intéresse David
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tetica a écritbrenda lee et christiana se connaissait deja!!!???c est melissa qui a dit ca !!!
Il semble que la meilleure amie de Brenda-Lee sort avec l'ex de Christiana.
Il semble que la meilleure amie de Brenda-Lee sort avec l'ex de Christiana.