Résumé Webcam Dimanche 1er Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
ella_k_watch a écritpourquoi la crise de larme de nathan au jsute ???
Insécurité je pense... (Il y a un video) --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-10-01 22:27:22--
Insécurité je pense... (Il y a un video) --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-10-01 22:27:22--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
À ceux qui se demandent pkoi on ne voit pas André dans les quotidiennes... Tsé, ça fait 30 minutes que la caméra est planté sur son groupe... y'a pas dit un cibole de mots ! Je me demande même si c'est pas un hologramme de André !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
meli007 a écrit
JP a dit a Pricilla que Vanessa a dit que si on trouvait une courrone qu on devait lui donner pendant l emission et Priscilla etait pas contente ...elle dit je suis bien contente qu elle soit partie , c est quoi son probleme ...
Envoie J-P,fait la pompé la Cruella,qu'on puisse la sortir au plus vite
La réplique de Vanessa était savoureuse,elle a de la répartie Vanessa
JP a dit a Pricilla que Vanessa a dit que si on trouvait une courrone qu on devait lui donner pendant l emission et Priscilla etait pas contente ...elle dit je suis bien contente qu elle soit partie , c est quoi son probleme ...
Envoie J-P,fait la pompé la Cruella,qu'on puisse la sortir au plus vite
La réplique de Vanessa était savoureuse,elle a de la répartie Vanessa
Strophe a écritÀ ceux qui se demandent pkoi on ne voit pas André dans les quotidiennes... Tsé, ça fait 30 minutes que la caméra est planté sur son groupe... y'a pas dit un cibole de mots ! Je me demande même si c'est pas un hologramme de André !
Tsé il fait l'affaire pareil. Y pleure pas, y parle pas, y déplace pas d'air, y critique pas, y tente pas grand chose dans le loft pi yé pas moumoune. On aime ça de même nous autres icitte parce que ceux qui tentent keuke chose on ce fé in bin gros plézir de les écraser... Ça fait du bien...
--Message edité par Beppo le 2006-10-01 22:29:21--
Tsé il fait l'affaire pareil. Y pleure pas, y parle pas, y déplace pas d'air, y critique pas, y tente pas grand chose dans le loft pi yé pas moumoune. On aime ça de même nous autres icitte parce que ceux qui tentent keuke chose on ce fé in bin gros plézir de les écraser... Ça fait du bien...
--Message edité par Beppo le 2006-10-01 22:29:21--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine