Résumé Webcam Dimanche 1er Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

folie
Caïd de la Causette

Message par folie »

oui on voit le video d'une chanson
meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

Bonjourr, un ptit resume de cam , ca se peut que j en fasse pas bcp pcq @ work lol

Charles et andre parlent du balottage il s disent que Shawn ira pas au ballotage parce qu'il
a gagner la maison . Andre dit qu'il parle avec priscilla et melissa s'eloigne...
La lui et charles parle que desfois le monde se rends pas compte qu ils sont pas tout seule , il rentre dans la chambre et chante pis ils essaient de dormir ..

La andre il dit C'est pas pour etre plate mais il ya 3 jours les filles disaient qu il t'aimait pas la face mais la ils ont l air de t aimer, c'est une question de timing
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Bon matin tout le monde...

Eh oui, j'me lève... j'suis restée tard branchée sur LS...  Mais j'voulais dire... Orgenisez-vous pour regarder les vidéos sur la morphologie avec KK, c'est pissant!  Je me suis endormie en riant

Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

mariepuce69  a écrit .

Ha oui qu'est-ce qu'elle a dit

elle (KIM)a dit de quoi comme Le domaine Bleu PORRRRRRRTY!!!!  a 6 minutes 01

c est ici

http://media.putfile.com/SHAWN-TIRE-KIM-AUX-CARTES-2 --Message edité par big one le 2006-10-01 12:06:29--

~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

Résumé des vidéos de kim qui se fait tiré aux cartes par shawn édouard!

Résumé du tirage de carte de shawn-édouard pour Kim

Premier vidéo :

Un objet à l’intérieur d’elle qu’elle porte en tout temps, il est très vague en ce moment…

Il y a beaucoup de couleur qui  lui ont permis à quelque chose de très particulier, d’unique d’arriver dans sa vie, quelque chose qui lui a donner des base,  qui lui a permis d’aimer beaucoup, qui lui a permis de ne pas être malchanceuse mais d’être comme tout le monde parce qu’elle a une tendance à être malchanceuse…peut être quelque chose de religieux…mais il ne sait pas si c’est le cas…

Elle a beaucoup de pique, t’en a 2 sur les 4… t’as une carte qui veux rien dire et une carte de cœur (amour).  C’est de la souffrance qui a amener de la bonne chance mais qu’il n’y a pas une étoile qui est la pour toi…en d’autre mot c’est toi qui te démerde toute seule tout le temps.

Next tu ne me dis pas la question mais je vais te répondre

Moi je vois une occasion avec beaucoup de chance, une occasion unique…ça peut être présentement ou quelque chose que tu n’as pas dit a personne.

Le 5 c’est une date importante…..je sais pas si c’est 2005, le mois de mai ou le 5 mais c’est grâce à l’amour et c’est un jeune hommes qui t’as poser tout ça….c’est déjà quelque chose qu’on ta déjà proposer mais tu ne veux pas accepter. C’est par rapport a l’amour et la chance…quelque chose que tu n’as pas voulu auparavant.

Ce qui est beau c’est que tu as eu de la chance de l’amour et une occasion en or accompagnée de la chance qui te permet de découvrir l’amour avec un jeune homme. Beaucoup d’amour…occasion en or, un valet…

Ok on continue

(fin du premier vidéo)

Deuxième vidéo

Un pique, il a une blonde, homme d’âge mur qui va t’aider beaucoup a résoudre tout ça…ça peut pas déjà être arrivé ça? Non …si ça déjà passer ça va e repasser… un homme a qui tu fais confiance et il a la peau foncé…il n’est pas pâle. Ca va se résoudre et il y aura de nouvelles occasions…ça cest la carte d’occasion. T’as beaucoup de 5 qu’il reviennent (cœur, carreau, trefle)

Si tu veux développer les questions on le fera tantôt

Mois de février tu es supposé voir un homme important. Février qui sen vient
Quelque chose que tu as déjà planifiée.  Il y a de Bonne chance que ça amène un problème…

Drôle tantôt quelqu’un d’important que tu dois rencontrer, qui va l’aider a faire le point, mais que ça va pas être facile… février, rencontre, des choses du destin qu’on doit vivre qu’on  doit apprendre.

C’est quelqu’un qui reste, c’est pas quelqu’un qui va partir…il est tout le temps la hein?

La blonde de l’autre elle la connaît…elle est nice, est belle, elle est belle et elle fait chier…elle est evil en dedans d’elle!

Le premier tirage est fini… il va recommencer 4 rangé de 4 cartes selon des questions de Kim!

Première question : je vais tu partir demain ?

Le trèfle c’est la chance, (3 trèfles) valet en cœur…je sors pas hein? Dit moi lé!!! Il y a tu un jeune hommes qui sait que tu participe à ca et qui serait game de te booster pouf! Ahhh oui yé en feu, j’en ai un, un crinqué de salon!!! Ouais ouais David! Je suis sûre moi! Il va te crinquer ca lui! David, PORTY, PORTY, PORTY, PORTY!!!

3ieme vidéo :

On est toujours sur la même question de kim!
Bon t’as un 6 de ce coté là, l’autre coté t’as un 2 et un 8….bin 6+2 ça fait huit! (kim) alors 8+2 = 10 à travers cet homme là! 6/10 c’est considérer quelque chose de passable…ça va être serrer mais on va l’avoir! Tu sais quoi? Moi j,ai un feeling! Tu restes! She’s staying! I’m staying!!! Écoute c’est écrit là…6/10 avec David!!!

2ieme question : j’pars tu en voyage en thaîlande?

Il n’y a pas de thailande, parce que en partant c’est un 9 de pique donc, il n’y a pas de thailande! Il y a un homme blanc aux cheveux châtain brun…assez mure genre dans la 40aine. Yé hot, yé hot!!! J’veux bin croire qu’il est hot…un sugar dady…ce gars la a un kick sur toi, toi tu vas pas avoir de kick, il te trouve vraiment de son goût, toi c’est pas ton cas mais ce gars la va t’amener quelque part! il va faire quelque chose avec toi…
Nathan parle à l’oreille de kim a propos du gars de 40 ans mais on sait pas c’est quoi)
La kim pose plein de question ou shawn ne peut pas vraiment répondre. Il faudrait qu’elle les poses pour ces autres question mais elle ne veux pas perdre toute ces questions sur lui…elle fini par demander si il est riche et shawn lui répond oui il est assez aisé coté financier. Elle veut savoir comment il sait ça et il lui répond écoute c'est un roi!

3ieme question : elle pose une question a savoir sur le valet

il ne veux rien te dire, il a un secret, ce gars la a un secret pi tu le sais, tu sais qu’il a un secret mais il veut pas te le dire. C’est à propos de sa vie, sa vie professionnelle,  toi t’es pas au courant vraiment de ce qu’il fait au niveau professionnel, il n’est pas straight avec toi dans ce qui est a propos de ses affaires! Éventuellement c’est ce qui va upgrader les problèmes! On dirais que tout ce que tu me dit ça fitte pas avec lui, mais ça pourrait fitter avec quelqu’un d’autre mais ça serait pas de l’amour….tout ce que je peux te dire c’est que le valet il est pas totalement neutre avec toi! Il n’est pas honnète au niveau de sa profession. Et c’est ça qui va causer la petite déprime…c’est vraiment par rapport à sa profession…ça se peut qu’il soit quelque chose qui ne va pas te plaire…qui éventuellement va te faire un build-up et qui va te fâcher beaucoup, mais qui va ouvrir après des occasions…ok parfait… pi comme je t’ai dit ya vraiment quelque chose qui va te pomper mais ça va s’arranger comme je te l’ai dit.

Dernière question : j’vas-tu avoir des enfants?

Ya beaucoup de bébés mais c’est pas pour tout suite…pas beaucoup… moi je vois qu’il y a une période sombre ou tu vas pas pouvoir en avoir parce que ça s’adonne pas. La période n’est pas fini, fin 20 aine début 30 aine you’re ready to go! ça va être carrément une jouie d’aimer, ce moment là que tu attendais tellement et qui va pas adonner va tout d’un coup se présenter comme un petit soleil de la vie. Tu vas pouvoir vivre ce rêve là pleinement et il y a quelque chose avec le 7 peut être avec le mois de septembre?  Mais le 7 c’est mon chiffre chanceux. Elle veut savoir septembre quand mais il ne le sais pas…

C’est tout!!!

p.s ne faites pas trop attention aux fautes!  ;) --Message edité par ~ophélie~ le 2006-10-01 12:03:37--
ImageImage
meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

Kim est drole elle chante la compagnie creole , le bal masque ,c'est non pour le moral lol
meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

priscilla souhaite que ca soit des ptis enfants dans les nouveaux lofteurs ..une petite fille ou un ptit gars ..comme l annee passer
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

~Ophélie~  a écritRésumé des vidéos de kim qui se fait tiré aux cartes par shawn édouard!

Résumé du tirage de carte de shawn-édouard pour Kim

Premier vidéo :

Un objet à l’intérieur d’elle qu’elle porte en tout temps, il est très vague en ce moment…

Il y a beaucoup de couleur qui  lui ont permis à quelque chose de très particulier, d’unique d’arriver dans sa vie, quelque chose qui lui a donner des base,  qui lui a permis d’aimer beaucoup, qui lui a permis de ne pas être malchanceuse mais d’être comme tout le monde parce qu’elle a une tendance à être malchanceuse…peut être quelque chose de religieux…mais il ne sait pas si c’est le cas…

Elle a beaucoup de pique, t’en a 2 sur les 4… t’as une carte qui veux rien dire et une carte de cœur (amour).  C’est de la souffrance qui a amener de la bonne chance mais qu’il n’y a pas une étoile qui est la pour toi…en d’autre mot c’est toi qui te démerde toute seule tout le temps.

Next tu ne me dis pas la question mais je vais te répondre

Moi je vois une occasion avec beaucoup de chance, une occasion unique…ça peut être présentement ou quelque chose que tu n’as pas dit a personne.

Le 5 c’est une date importante…..je sais pas si c’est 2005, le mois de mai ou le 5 mais c’est grâce à l’amour et c’est un jeune hommes qui t’as poser tout ça….c’est déjà quelque chose qu’on ta déjà proposer mais tu ne veux pas accepter. C’est par rapport a l’amour et la chance…quelque chose que tu n’as pas voulu auparavant.

Ce qui est beau c’est que tu as eu de la chance de l’amour et une occasion en or accompagnée de la chance qui te permet de découvrir l’amour avec un jeune homme. Beaucoup d’amour…occasion en or, un valet…

Ok on continue

(fin du premier vidéo)

Deuxième vidéo

Un pique, il a une blonde, homme d’âge mur qui va t’aider beaucoup a résoudre tout ça…ça peut pas déjà être arrivé ça? Non …si ça déjà passer ça va e repasser… un homme a qui tu fais confiance et il a la peau foncé…il n’est pas pâle. Ca va se résoudre et il y aura de nouvelles occasions…ça cest la carte d’occasion. T’as beaucoup de 5 qu’il reviennent (cœur, carreau, trefle)

Si tu veux développer les questions on le fera tantôt

Mois de février tu es supposé voir un homme important. Février qui sen vient
Quelque chose que tu as déjà planifiée.  Il y a de Bonne chance que ça amène un problème…

Drôle tantôt quelqu’un d’important que tu dois rencontrer, qui va l’aider a faire le point, mais que ça va pas être facile… février, rencontre, des choses du destin qu’on doit vivre qu’on  doit apprendre.

C’est quelqu’un qui reste, c’est pas quelqu’un qui va partir…il est tout le temps la hein?

La blonde de l’autre elle la connaît…elle est nice, est belle, elle est belle et elle fait chier…elle est evil en dedans d’elle!

Le premier tirage est fini… il va recommencer 4 rangé de 4 cartes selon des questions de Kim!

Première question : je vais tu partir demain ?

Le trèfle c’est la chance, (3 trèfles) valet en cœur…je sors pas hein? Dit moi lé!!! Il y a tu un jeune hommes qui sait que tu participe à ca et qui serait game de te booster pouf! Ahhh oui yé en feu, j’en ai un, un crinqué de salon!!! Ouais ouais David! Je suis sûre moi! Il va te crinquer ca lui! David, PORTY, PORTY, PORTY, PORTY!!!

3ieme vidéo :

On est toujours sur la même question de kim!
Bon t’as un 6 de ce coté là, l’autre coté t’as un 2 et un 8….bin 6+2 ça fait huit! (kim) alors 8+2 = 10 à travers cet homme là! 6/10 c’est considérer quelque chose de passable…ça va être serrer mais on va l’avoir! Tu sais quoi? Moi j,ai un feeling! Tu restes! She’s staying! I’m staying!!! Écoute c’est écrit là…6/10 avec David!!!

2ieme question : j’pars tu en voyage en thaîlande?

Il n’y a pas de thailande, parce que en partant c’est un 9 de pique donc, il n’y a pas de thailande! Il y a un homme blanc aux cheveux châtain brun…assez mure genre dans la 40aine. Yé hot, yé hot!!! J’veux bin croire qu’il est hot…un sugar dady…ce gars la a un kick sur toi, toi tu vas pas avoir de kick, il te trouve vraiment de son goût, toi c’est pas ton cas mais ce gars la va t’amener quelque part! il va faire quelque chose avec toi…
Nathan parle à l’oreille de kim a propos du gars de 40 ans mais on sait pas c’est quoi)
La kim pose plein de question ou shawn ne peut pas vraiment répondre. Il faudrait qu’elle les poses pour ces autres question mais elle ne veux pas perdre toute ces questions sur lui…elle fini par demander si il est riche et shawn lui répond oui il est assez aisé coté financier. Elle veut savoir comment il sait ça et il lui répond écoute c'est un roi!

3ieme question : elle pose une question a savoir sur le valet

il ne veux rien te dire, il a un secret, ce gars la a un secret pi tu le sais, tu sais qu’il a un secret mais il veut pas te le dire. C’est à propos de sa vie, sa vie professionnelle,  toi t’es pas au courant vraiment de ce qu’il fait au niveau professionnel, il n’est pas straight avec toi dans ce qui est a propos de ses affaires! Éventuellement c’est ce qui va upgrader les problèmes! On dirais que tout ce que tu me dit ça fitte pas avec lui, mais ça pourrait fitter avec quelqu’un d’autre mais ça serait pas de l’amour….tout ce que je peux te dire c’est que le valet il est pas totalement neutre avec toi! Il n’est pas honnète au niveau de sa profession. Et c’est ça qui va causer la petite déprime…c’est vraiment par rapport à sa profession…ça se peut qu’il soit quelque chose qui ne va pas te plaire…qui éventuellement va te faire un build-up et qui va te fâcher beaucoup, mais qui va ouvrir après des occasions…ok parfait… pi comme je t’ai dit ya vraiment quelque chose qui va te pomper mais ça va s’arranger comme je te l’ai dit.

Dernière question : j’vas-tu avoir des enfants?

Ya beaucoup de bébés mais c’est pas pour tout suite…pas beaucoup… moi je vois qu’il y a une période sombre ou tu vas pas pouvoir en avoir parce que ça s’adonne pas. La période n’est pas fini, fin 20 aine début 30 aine you’re ready to go! ça va être carrément une jouie d’aimer, ce moment là que tu attendais tellement et qui va pas adonner va tout d’un coup se présenter comme un petit soleil de la vie. Tu vas pouvoir vivre ce rêve là pleinement et il y a quelque chose avec le 7 peut être avec le mois de septembre?  Mais le 7 c’est mon chiffre chanceux. Elle veut savoir septembre quand mais il ne le sais pas…

C’est tout!!!

p.s ne faites pas trop attention aux fautes!  ;)  

Un gros MERCI de ma part. Très gentil de nous faire ce résumé. Vraiment hot.    
meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

marie eve ,,,dit que leur but ce n est pas comme faire comme l annee passer, elle dit qu elle a un feeling ..que ca va etre des vrais lofteurs ...elle dit qu elle savait qu il y aurait des subtitue au cas ou mettons si il y a de la mortalite ..genre ils doivent remplacer ..le lofteur ...car ils ont quand meme un show a runner ...priscilla ...a dit qu elle la lu ds le journal que le matin avant devenir genre que il ya des lofteurs qui serait la journee meme qu il serait prit ...mari eve a dit lire ca j aurais capoter
meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

la christiana dit qu elle est tanner , nathan dit tu es atnner de quoi ? Il se passe rien ici !!! Christina elle dit de rien savoir ...il dit tu es pas a la bonne place ici en joke --Message edité par meli007 le 2006-10-01 12:47:01--
meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

nathan dit qu il hate que les nouveaux arrivent
Nathan dit qu il s'est lever il etait super happy , il etait content d etre ds le loft
nathan dit que ca lui derange pas de sortir n importe quand pourvu
que le monde l aime ....
meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

Christina dit qu il y a des gens qui essaie avec l humour qui essaie de passer un message ... et elle trouve ca plate ....elle dit qu avec nathan elle se facherais pas pcq lui quand il fait de l humour il fait de l hmour et quand il veut passer des messages ..il passent le message si il y a quelque chose qui lui plaie pas , il dit clairement
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

Charmin  a écrit

Un gros MERCI de ma part. Très gentil de nous faire ce résumé. Vraiment hot.    
De rien ca m'a fait plaisir! Je sais pas si je vais pouvoir en faire souvent puisque c'est long!!! Mais j'essaie de faire ma part un peu puisque je prends beaucoup ici!!!
ImageImage
meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

Kim fait sa valise
stoogie
Illustre Pie

Message par stoogie »

Merci beaucoup les résumeurs-euses. J'apprécie beaucoup ce que vous faites. --Message edité par stoogie le 2006-10-01 12:58:45--
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

Vanessa fait sa valise aussi
Priscilla dit qu elle porte des chandails smalls .,..Vanessa dit hein ..moi je porte des larges pcq j aime pas trop serrer ...
kim et P on l air de magsiner ds les meme sortes de magasin
meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

KK fait les cheveux ...de Melissa et discute avec Priscilla en meme temps  dans la chambres des gars ..
maylinda
Modeste Jacasseur

Message par maylinda »

~Ophélie~  a écrit
De rien ca m'a fait plaisir! Je sais pas si je vais pouvoir en faire souvent puisque c'est long!!! Mais j'essaie de faire ma part un peu puisque je prends beaucoup ici!!!
Merci beaucoup Orphélie, grâce à toi, j'ai pu en savoir un peu plus.
Merci également à meli007 pour la descrïption de la cam.
Bon dimanche à tous.

meli007
Illustre Pie

Message par meli007 »

kk demande si ca s arrange avec Priscilla
elle dit que ca lui derange pas de parler de ca
elle dit qu elle a parler a M-E de ca ...elle dit que c est une des filles raisonne le mieux ...elle a dit que M_e lui dit d ignorer ca , et de vivre sa vie de continuer ...ds le fond ce que m-e lui a dit  agi normalement avec ...et si elle agi en conne avec toi ...ben too bad ...de pas prendre ca personelle ce que p lui fait ..M dit qu elle va agir en adulte ..
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Vanessa fait sa valise.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »