Après une semaine, quel lofteur pourrait gagner?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Après une semaine, votre opinion a peut-être changée... Je vous rappelle que la semaine dernière après le premier gala, on pensait qu'André avait de bonnes chances, alors qu'il fût pratiquement invisible cette semaine! Par contre, si on se concentre sur ceux qui ont le moins de chance de gagner, et bien on se rend compte que c'était Charles et Nathan, ce qui semblait un pronostic plus juste...
Voici un rappel de votre vote de la semaine passée:
35% [24] André
10% [7] Charles
12% [8] David
22% [15] Kévins-Kyle
13% [9] Nathan
9% [6] Shawn-Edward
Nombre de votants: 69
Voici un rappel de votre vote de la semaine passée:
35% [24] André
10% [7] Charles
12% [8] David
22% [15] Kévins-Kyle
13% [9] Nathan
9% [6] Shawn-Edward
Nombre de votants: 69
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Dannoux a écritOn sait jamais Emmanuelle. Je parle pas en tant que le Québec...
Tous les commentaires des gens autour de moi concernant KK ne sont pas très élogieux. C'est certain que les gens que je connais ne représentent pas TOUT le Québec.. Mais s'il continue au train où il va, je crois pas qu'il gagnera. Je l'aimais bien moi-même au début, mais ses petites games et la façon qu'il ment en pleine face des autres m'ont laissée pas mal froide ..
De toute façon, peu importe le gagnant, c'est juste un jeu !
Tous les commentaires des gens autour de moi concernant KK ne sont pas très élogieux. C'est certain que les gens que je connais ne représentent pas TOUT le Québec.. Mais s'il continue au train où il va, je crois pas qu'il gagnera. Je l'aimais bien moi-même au début, mais ses petites games et la façon qu'il ment en pleine face des autres m'ont laissée pas mal froide ..
De toute façon, peu importe le gagnant, c'est juste un jeu !
On sait une chose: Le québec aime faire gagner le monde sensible...
Star Ac 1: Marie elaine
Star Ac 2: Stéphanie
Star Ac 3: Yont enfin compris quon votait talent..
LS 1: Julie
LS2 : euh Mathieu était pas nécessairement sensible quoi que bien touchant! Steph aussi..
LS2 : euh Mathieu était pas nécessairement sensible quoi que bien touchant! Steph aussi..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écritOn sait une chose: Le québec aime faire gagner le monde sensible...

C'est bobépine ou bépine SVP

Pepsi a écritOn sait une chose: Le québec aime faire gagner le monde sensible...
mmouahhhhhhhhh
mmouahhhhhhhhh
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.