Le casting
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
On entend beaucoup de critique sur le casting de Loft Story 3.Untel a pas ça place,une autre est bizarre,ect....Certain,on dirait,voudrait un Occupation double en fait.Moi j'aime ça qu'ils ai choisi des personnalité hors du commun,comme KK,S-E,Priscilla(Même si je l'hais),Jennifer(Qui semble fragile).Beaucoup plus que du monde drabe.Je trouve que les deux premiers Loft Story ont l'air de Pignon sur rue à comparer à LS3.Les personnalités choquent et c'est tant mieux
Et vous,êtes vous satisfait?
Et vous,êtes vous satisfait?
Je suis vraiment satisfait du casting jusqu'a maintenant ... y'en a une couple qui sont courant d'air un peu mais bon ... y'en a dans toutes les télé-réalités ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
bobépine a écritA la place de Shawn....j'aurais mis un "Mathieu" ...et le casting aurait été parfait...
En parlant de Mathieu justement,j'ai entendu Dominique aujourd'hui au 98,5.Elle disait que la prod devrait faire entrer Mathieu,une fois par semaine pour coacher les lofteurs.Elle disait qu'il pourrait dire,toé tu pleures trop,toé tu parles trop,ect.....
Bin voyons donc,faut en revenir de mathieu un jour là.
Il n'a pas d'affaire dans le loft,c'est l'affaire des nouveaux maintenant.Mathieu comme panelliste,toute les semaines si vous voulez,d'accord,mais Mathieu dans le loft
En parlant de Mathieu justement,j'ai entendu Dominique aujourd'hui au 98,5.Elle disait que la prod devrait faire entrer Mathieu,une fois par semaine pour coacher les lofteurs.Elle disait qu'il pourrait dire,toé tu pleures trop,toé tu parles trop,ect.....
Bin voyons donc,faut en revenir de mathieu un jour là.
Il n'a pas d'affaire dans le loft,c'est l'affaire des nouveaux maintenant.Mathieu comme panelliste,toute les semaines si vous voulez,d'accord,mais Mathieu dans le loft
LeeLou a écritca aurait pris joel n es-ce pas ti pepsi
Cé qui ça joel joelvert!
Y pourrait faire rentrrer suzie itou !
Pis pourquoi pas michael myers (le gars ds mon avatar)
Pour leur foute la trouille solide
Cé qui ça joel joelvert!
Y pourrait faire rentrrer suzie itou !
Pis pourquoi pas michael myers (le gars ds mon avatar)
Pour leur foute la trouille solide
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine