Gala du 1er octobre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon gala, mais il finisse toujours ça en queue de poisson, le maître est supposé dire qqchose de spécial et ça tombe à plat.
Très digne Vanessa et du vocabulaire, bien contente qu'elle sera là la semaine prochaine, elle en dit des choses...
Kim qui saute partout, un peu de délicatesse aurait été mieux.
J'aime bien les deux nouveaux et JP qui avait déjà son harem à la fin, trop drole. A première vue, il a l'air de savoir vivre le gars, galant et il sait s'exprimer, on verra si ça se confirme dans le loft.
Et Brenda est très jolie, y va y avoir de la jalousie dans l'air.
Ça s'annonce toute une semaine.
Très digne Vanessa et du vocabulaire, bien contente qu'elle sera là la semaine prochaine, elle en dit des choses...
Kim qui saute partout, un peu de délicatesse aurait été mieux.
J'aime bien les deux nouveaux et JP qui avait déjà son harem à la fin, trop drole. A première vue, il a l'air de savoir vivre le gars, galant et il sait s'exprimer, on verra si ça se confirme dans le loft.
Et Brenda est très jolie, y va y avoir de la jalousie dans l'air.
Ça s'annonce toute une semaine.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Pepsi a écritHeille mais là j'y pense...
Brendalie... c'est tu l'embaumeuse ça !?
Non, Brenda-lee est prof de danse... hip hop
Brendalie... c'est tu l'embaumeuse ça !?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit
ok ok Donc l'embaumeuse c'est l'autre j'imagine.. à moins que j'halucine
Imaginez..
"Allo, moi c'est brendalie, j'embaume des cadavres!" ça coupe l'envie solide ça hein!
ok ok Donc l'embaumeuse c'est l'autre j'imagine.. à moins que j'halucine
Imaginez..
"Allo, moi c'est brendalie, j'embaume des cadavres!" ça coupe l'envie solide ça hein!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écrit
Je comprend pas la peur de ce métier,il en faut bien,non?
C'est pas nécessairement de la peur... Mais mettons que ça refroidie qqn .. "Allo, moi j'embaume des cadavres" Pas convaincu que qqn qui dis ça en public va se faire ben des amis... Y'en a plusieurs qui vont dire "EURK" ou dfes trucs du genre
Je comprend pas la peur de ce métier,il en faut bien,non?
C'est pas nécessairement de la peur... Mais mettons que ça refroidie qqn .. "Allo, moi j'embaume des cadavres" Pas convaincu que qqn qui dis ça en public va se faire ben des amis... Y'en a plusieurs qui vont dire "EURK" ou dfes trucs du genre
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Pepsi a écrit
Penses-y ! Si tu sors avec une embaumeuse, t'as droit à une escompte de 15% sur ton cerceuil... s't'un deal ça !!!
Penses-y ! Si tu sors avec une embaumeuse, t'as droit à une escompte de 15% sur ton cerceuil... s't'un deal ça !!!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
fripono a écrit
Tu peux te payer des options... radio AM-FM, vitres anti-balles, etc...
Bon ça suffit le scrappage, je reviens demain mettre des photos ici... pis là, j'm'en vas me coucher... Bye tout le monde...
Zêtes encore plus nonos que moi ! A+ Frip-ono!
Tu peux te payer des options... radio AM-FM, vitres anti-balles, etc...
Bon ça suffit le scrappage, je reviens demain mettre des photos ici... pis là, j'm'en vas me coucher... Bye tout le monde...
Zêtes encore plus nonos que moi ! A+ Frip-ono!
Très bon gala ce soir, contente pour Kim mais un peu déçu pour Vanessa. Les 2 nouveaux, on verra cette semaine. Marie Plourde était plus à l'aise que la semaine dernière et ça paraissait. Ce soir, je la regardais et elle ressemble beaucoup à Audry Hepburn, l'actrice américaine. En tout cas, moi je trouve. Moi, j'adore Alex Perron et il a fait de bon commentaires. Voilà.