Gala du 1er octobre.

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Pepsi  a écrit

Meuchant rack à Bobépines pour Kelvin Klein!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pepsi  a écrit

Meuchant rack à Bobépines pour Kelvin Klein!

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

gingerstar  a écritJe me pose une question...Si les lofteurs avaient voté à l'unanimité pour faire rentrer deux gars mettons...Ils auraient fait quoi la Production puisqu'ils gardaient ces deux là en réserve (Brenda-Lee et J-P).

Ou bien le vote est arrangé ou bien ces deux là n'étaient pas juste tous les deux au manoir...
Ils gardaient 4 lofteurs... 2 gars, deux filles !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Mon appréciation? Ben facile..je ne voulais voir aucune des 2 sortir...donc je suis déçue..c'était prévisible!

Félicitations au montage encore une fois...j'ai détesté les galas de l'an dernier, ceux de cette année sont définitivement mieux montés!   On a pas l'impression de se retaper les quotidiennes en accéléré...bien qu'ils gardent les extraits importants...il y a des variantes suffisantes pour garder l'intérêt!

Bravo Marie-Plourde, plus à l'aise que la semaine passée.  

Euh...moi les cours de vocabulaire de la psy...trop c'est comme pas assez...ça l'effet contraire chez moi...ça m'inspire pas confiance!

Mes déceptions: ben le départ de Vanessa...et le "Porté" de Kim quand Marie-Plourde lui a demandé ce qu'elle aurait à dire à Vanessa...j'ai trouvé ça faisait "simpe"  

Mes coups de coeur: que Kim reste ...et le nouveau...il me plaît, beaucoup plus mature que plusieurs qui sont là, très courtois sous des allures flyés...ouep, j'ai hâte de le découvrir...  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

MissDouce  a écrit

Y'avait 4 personnes de "réservées", au cas où... On n'a vu que les séquences où B-L et J-P étaient ensemble, les autres ont été coupés.

Ok, je ne savais pas.

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

gingerstar  a écritJe me pose une question...Si les lofteurs avaient voté à l'unanimité pour faire rentrer deux gars mettons...Ils auraient fait quoi la Production puisqu'ils gardaient ces deux là en réserve (Brenda-Lee et J-P).

Ou bien le vote est arrangé ou bien ces deux là n'étaient pas juste tous les deux au manoir...

Ils devaient bien se douter que les gars ne voteraient pas 2 gars et les filles 2 filles Ça prenait l'unanimité en plus... --Message edité par esger le 2006-10-01 20:54:57--

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

bobépine  a écrit

Ça te fais un beau parking.. Pis le pire? Tu payes meme pas de vignette de stationnement...

Méchant rack à poux aussi En tout cas, sa touffe est pratique pour les douannes.. tu peux cacher d'la droye! le chien peux pas atteindre ta touffe a moins de se pencher
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

On avait pas vu ça me semble dans la quotidienne,Vanessa qui ouvre le champagne quasiment comme Mathieu l'hivers passé.

Est-ce ça une éjaculation féminine
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Pepsi  a écrit

Ça te fais un beau parking.. Pis le pire? Tu payes meme pas de vignette de stationnement...

Méchant rack à poux aussi En tout cas, sa touffe est pratique pour les douannes.. tu peux cacher d'la droye! le chien peux pas atteindre ta touffe a moins de se pencher

Avec une telle touffe,imagine le bas
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

miki  a écrit

OUache!!!!!!!!!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

mousseline  a écritMon appréciation? Ben facile..je ne voulais voir aucune des 2 sortir...donc je suis déçue..c'était prévisible!

Euh...moi les cours de vocabulaire de la psy...trop c'est comme pas assez...ça l'effet contraire chez moi...ça m'inspire pas confiance!

Ouin... moé si jla trouve fatiguante avec c'est phrase à 100$.. Plutot ces mots à 25$ ... Peut importe ... chu tanné de ses commentaire à la psy...  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

esger  a écrit

Ils devaient bien se douter que les gars ne voteraient pas 2 gars et les filles 2 filles Ça prenait l'unanimité en plus...  

Bin là,ils pouvaient pas être sur non plus.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je suis bien déçu de voir Vanessa sortir et je l'aurais été autant si c'était Kim.

Mais j'ai eu beaucoup de plaisir à voir JP entrer.  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

miki  a écrit

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Pepsi  a écrit

Niko Bellic
Immortel du Domaine

masterkiller  a écrit

Ouin... moé si jla trouve fatiguante avec c'est phrase à 100$.. Plutot ces mots à 25$ ... Peut importe ... chu tanné de ses commentaire à la psy...  
Je la trouve bonne moi
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

dire que ben des filles s'épilent intégralement
avec un J-P entre les cuisses on se refait une scène Scary Movie quand la fille retire ses culotte et que sa touffe prend toute la place
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'ai tellement ri quand celle à côté de Josée ( me souviens plus de son prénom) introduisant Nathan et faisait de drôles de yeux. Je l'aime bien elle.
Alex Perron, je le verrais là à toutes les semaines.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pepsi  a écrit

Pepsi....je te reconnais pu avec ton nouvel avatar
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

miki  a écrit Je la trouve bonne moi

J'ai pas dit qu'elle était pas bonne, j'ai dit fatiguante.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »