Gala du 1er octobre.
Modérateur : Elise-Gisèle
MÉCHANT BON SHOW!!!!!!!!!
Je susi décu de voir Vanessa QUitter.. mais j'ai bien Hate de voir si effectivement ca cliquera entre Kim et JP.
LES 2 NOUVEAUX: wow BRAVO!!!!
Brenda-Lee va rendre les autre Jalouse j'en suis certaine!!!!!! good!
JP: totu simplement adorable... il me plait déja.
Il ressemble a Réal Béland... adorable
Je susi décu de voir Vanessa QUitter.. mais j'ai bien Hate de voir si effectivement ca cliquera entre Kim et JP.
LES 2 NOUVEAUX: wow BRAVO!!!!
Brenda-Lee va rendre les autre Jalouse j'en suis certaine!!!!!! good!
JP: totu simplement adorable... il me plait déja.
Il ressemble a Réal Béland... adorable
J'ai considéré qu'en général, ils ont évité de parler des bons coups de Shawn cette semaine.
Ils ont réellement évacué la question, en mettant l'accent sur sa fragilité (allant jusqu'à dire qu'il ira pas jusqu'au bout) ou en dénigrant son look (pantoufles, masque).
Y a personne sur le plateau qui été ébloui par Shawn cette semaine comme bon nombre d'entre nous l'ont été?
Ils ont réellement évacué la question, en mettant l'accent sur sa fragilité (allant jusqu'à dire qu'il ira pas jusqu'au bout) ou en dénigrant son look (pantoufles, masque).
Y a personne sur le plateau qui été ébloui par Shawn cette semaine comme bon nombre d'entre nous l'ont été?
Déçu de ne pas avoir eu raison.. Branda-lee est bien entré et Vanessa est sortie... J,ai bien hâte de voir si Branda-Lee va apporter plus quelque chose que Vanessa... J'ai bien l'impression qu'elle ne fera pas grand chose...
Éli qui dit que c'était prévisible : Il montrait beaucoup Kim cette semaine <--- La meilleure passe que j,ai entendu à date cette année et c'est Éli qui le dit
Éli qui dit que c'était prévisible : Il montrait beaucoup Kim cette semaine <--- La meilleure passe que j,ai entendu à date cette année et c'est Éli qui le dit
-
- Magicien des Mots
Zephyr a écritJ'ai considéré qu'en général, ils ont évité de parler des bons coups de Shawn cette semaine.
l'an passer Josée Boudreault disait des choses sur le plateau qui ressemblait à des discussions tenue ici donc je suppose qu'elle vient lire
y vont ben savoir que le petit Shawn on y est attacher
l'an passer Josée Boudreault disait des choses sur le plateau qui ressemblait à des discussions tenue ici donc je suppose qu'elle vient lire
y vont ben savoir que le petit Shawn on y est attacher
J'ai été contente qu'ils respectent les confidences de Shawn et qu'ils n'en fassent pas un show
Je suis contente de voir Kim dans le loft encore, même si j'aimais bien Vanessa.
Je sens que je vais aimer Jean-Philippe
Super bon show ce soir
Je suis contente de voir Kim dans le loft encore, même si j'aimais bien Vanessa.
Je sens que je vais aimer Jean-Philippe
Super bon show ce soir
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
joaye a écritavec l'Annonce du MAitre concernant le role majeur des 2 nouveaux pour le prochain ballotage....
PEUT ETRE que nous auront droit a un premier ballotage Mixte...
Brenda-lee devra mettre 1 fille
et JP un gars.. comem ca ca obligerait les autre a etre gentil avec eux...
J'aimerais avoir raison
en tk j'ai l'impression qu'ils en seront écarter du balotage
J'aimerais avoir raison
en tk j'ai l'impression qu'ils en seront écarter du balotage
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
esger a écritDéçu de ne pas avoir eu raison.. Branda-lee est bien entré et Vanessa est sortie... J,ai bien hâte de voir si Branda-Lee va apporter plus quelque chose que Vanessa... J'ai bien l'impression qu'elle ne fera pas grand chose...
Ah elle là... la Éli, a m'énarve !
Ah elle là... la Éli, a m'énarve !
joaye a écritavec l'Annonce du MAitre concernant le role majeur des 2 nouveaux pour le prochain ballotage....
J'aimerais avoir raison
J'achète ton idée Ce serait vraiment trop bon comme revirement !
J'aimerais avoir raison
J'achète ton idée Ce serait vraiment trop bon comme revirement !
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
dorothé a écritSubtil le " c'est mon ami je le sais " de Dominique
Je pense qu'elle parlait de Kim... pas de Jean-Philippe ! Dominique et Kim se connaissent.
Je pense qu'elle parlait de Kim... pas de Jean-Philippe ! Dominique et Kim se connaissent.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;