Matchez vos Lofteurs...
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Mimichouette a écritvous y êtes pas pantoute
en fait j'ai lu à plusieurs place qu'il y avait du potentiel homosexuel dans le loft
mais c'est pas du côté des gars
la haine est un sentiment proche de l'amour du moins aussi intense
regardez ben aller Mélissa et Priscilla
Mais KK est homosexuel,j'en mettrais ma main au feu.Il est trop maniéré pour ne pas l'être.Dites moi pas que c'est des préjugés là,c'est trop évident.Il est cool mais très très gay.Un stéréotype sur deux pattes.Mais il est drôle et divertissant.
en fait j'ai lu à plusieurs place qu'il y avait du potentiel homosexuel dans le loft
mais c'est pas du côté des gars
la haine est un sentiment proche de l'amour du moins aussi intense
regardez ben aller Mélissa et Priscilla
Mais KK est homosexuel,j'en mettrais ma main au feu.Il est trop maniéré pour ne pas l'être.Dites moi pas que c'est des préjugés là,c'est trop évident.Il est cool mais très très gay.Un stéréotype sur deux pattes.Mais il est drôle et divertissant.
-
- Modeste Jacasseur
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
gentille a écritKim -- JP
Precila - david
kk ---brenda
nathan --- christina
marie-eve---charles
nathan ---mélissa
ichhhh ... si ça arrive ... ça va être beau t'alleur
Precila - david
kk ---brenda
nathan --- christina
marie-eve---charles
nathan ---mélissa
ichhhh ... si ça arrive ... ça va être beau t'alleur
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LeeLou a écrit
non mais tu imagines ca toi une petite dispute a table parce qu elle a mis les fourchette du mauvais bord de l assiette .... le drame pour les 2
Sais-tu je ne voudrais pas être leur voisine....juste a imaginer Mélanissa..venir bitcher Nathan...et Nathan venir pleurer sur mon épaule que Mélanissa prend trop de place
non mais tu imagines ca toi une petite dispute a table parce qu elle a mis les fourchette du mauvais bord de l assiette .... le drame pour les 2
Sais-tu je ne voudrais pas être leur voisine....juste a imaginer Mélanissa..venir bitcher Nathan...et Nathan venir pleurer sur mon épaule que Mélanissa prend trop de place

C'est bobépine ou bépine SVP