Quotidienne du lundi 2 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Elle me tappe de plus en plus sur les nerfs, cette Priscilla et, j'espère qu'elle sera mis au ballotage, dans deux semaines. Je souhaite aussi que le pouvoir de Brenda-Lee sera de sauver un gars de la mise au ballotage, donc J-P serait sauvé. Ça ferait c**** les autres personnes du loft. --Message edité par JackieBoy le 2006-10-02 19:32:26--
dreamstar a écritElle est donc ben jalouse c'te bitch là... oups Priscincessilla je veux dire !
je peut pas la voir je la deteste elle est horrible avec le monde moi dans le loft j lui aurais dit toi tu me fou la paix et tu me laisse faire mes affaires ,kan elle va quitter elle va avoir des problemes en dehors du loft car tous le monde va la percevoir komme une trés grande bitch
je peut pas la voir je la deteste elle est horrible avec le monde moi dans le loft j lui aurais dit toi tu me fou la paix et tu me laisse faire mes affaires ,kan elle va quitter elle va avoir des problemes en dehors du loft car tous le monde va la percevoir komme une trés grande bitch
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
bobépine a écritRetour sur une rumeur de l,an passé....ou il parait qu'il y avait un "imposteur" dans le loft...ce qui était faux....
Et si JP cette année en n'était un
Y pourrait ben être un extra-terrestre déguisé que ça me dérangerait pas!
Sans joke, j'dis que c'est André l'imposteur! Il déplace tellement d'air!
Et si JP cette année en n'était un
Y pourrait ben être un extra-terrestre déguisé que ça me dérangerait pas!
Sans joke, j'dis que c'est André l'imposteur! Il déplace tellement d'air!
musika18 a écritPatience...il ne reste que 2 semaine pour la chère Hawain tropic mademoiselle dans le loft (omg, pas encore deux semaines!!!)
pas sure de ca ..... si ils font ce quil vienne ce soir de décider de faire ce sera kim et brenda lee au ballotage la prochaine shot
pas sure de ca ..... si ils font ce quil vienne ce soir de décider de faire ce sera kim et brenda lee au ballotage la prochaine shot
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Illustre Pie
selon moi la precilla va se faire prendre a son propre jeu , elle va convaincre les gens de mettre brenda lee patronne de la semaine , mais le maitre du jeu va lui jouer un cul , il va lui donné l'imulité et va mettre pour une deuxième semaine les filles au ballotage , étant donné qu'il sont 7 gars 7 filles ont recommence à 0 , donc ont peut y allé pour les filles aux ballotages
https://www.autopourferraille.com
leremorqueur1 a écritselon moi la precilla va se faire prendre a son propre jeu , elle va convaincre les gens de mettre brenda lee patronne de la semaine , mais le maitre du jeu va lui jouer un cul , il va lui donné l'imulité et va mettre pour une deuxième semaine les filles au ballotage , étant donné qu'il sont 7 gars 7 filles ont recommence à 0 , donc ont peut y allé pour les filles aux ballotages
Ça serait vraiment trop nice! Mais, ça me surprendrait beaucoup. Comme je disais un peu plus haut, le pouvoir de Brenda-Lee pourrait être de sauver un gars de la mise au ballotage, donc J-P pourrait sûrement être sauvé. --Message edité par JackieBoy le 2006-10-02 19:37:30--
Ça serait vraiment trop nice! Mais, ça me surprendrait beaucoup. Comme je disais un peu plus haut, le pouvoir de Brenda-Lee pourrait être de sauver un gars de la mise au ballotage, donc J-P pourrait sûrement être sauvé. --Message edité par JackieBoy le 2006-10-02 19:37:30--
julianne a écrit
... et j'ai hâte
... et j'ai hâte
Encore du braillage.. 2 fois plutôt qu'une... Sérieux, ça commence vraiment à être trop là...
Prescilla : Égale à elle-même. Y doit y avoir un paquet de Germaine qui se reconaissent dans elle, pas certain que si elle va au ballotage qu'elle va perdre...
Y a un gars... Y s'appel André je crois... Il aurait une histoire d'amour là.. Avec une fille, elle s'appel Marie-Êve je crois... ok...
Kim me tombe toujours sur les nerfs...
Positif : Wow, super les cuts à la fin avec l'oeil et les écrans plasma des lofteurs! Vraiment très bien fait! Bravo à celui ou celle qui a eu l'idée!
Prescilla : Égale à elle-même. Y doit y avoir un paquet de Germaine qui se reconaissent dans elle, pas certain que si elle va au ballotage qu'elle va perdre...
Y a un gars... Y s'appel André je crois... Il aurait une histoire d'amour là.. Avec une fille, elle s'appel Marie-Êve je crois... ok...
Kim me tombe toujours sur les nerfs...
Positif : Wow, super les cuts à la fin avec l'oeil et les écrans plasma des lofteurs! Vraiment très bien fait! Bravo à celui ou celle qui a eu l'idée!
Commentaires sur les lofteurs que j'ai vu aujourd'hui :
Kim : Franchement, je l'adore! Elle a vraiment sa place sur le forum et en plus, elle est trop gentille envers tout le monde. La vraie "Maman" du forum!
Marie-Ève & Charles : Ohhhh j'imaginais pas ces deux là ensembles mais enfin, on entend parler d'eux. Bonne chose!
Shawn-Edward : ... Bon, pour une fois... J'suis capable de supporter son caractère braillard.
Jennifer : ...................... J'ai vu sa tête!!! Un miracle!! Si si, au tout début de l'émission.
Nathan : Awww, trop cute qu'il braille enfin! Enfin, on a pu voir un peu de sa vraie personnalité. Le côté comique, ça lui fait pas du tout. Il devrait rester juste, le p'tit gentil entre le clan des filles et des gars.
J-P : Parrrrrrrrrrrrrrfait!!!!!
Brenda-Lee : Hmmm, j'la connais pas encore assez...
Priscilla : ... Eh bien là... J'espère qu'elle va se faire jeter des tomates en sortant du loft.
Kim : Franchement, je l'adore! Elle a vraiment sa place sur le forum et en plus, elle est trop gentille envers tout le monde. La vraie "Maman" du forum!
Marie-Ève & Charles : Ohhhh j'imaginais pas ces deux là ensembles mais enfin, on entend parler d'eux. Bonne chose!
Shawn-Edward : ... Bon, pour une fois... J'suis capable de supporter son caractère braillard.
Jennifer : ...................... J'ai vu sa tête!!! Un miracle!! Si si, au tout début de l'émission.
Nathan : Awww, trop cute qu'il braille enfin! Enfin, on a pu voir un peu de sa vraie personnalité. Le côté comique, ça lui fait pas du tout. Il devrait rester juste, le p'tit gentil entre le clan des filles et des gars.
J-P : Parrrrrrrrrrrrrrfait!!!!!
Brenda-Lee : Hmmm, j'la connais pas encore assez...
Priscilla : ... Eh bien là... J'espère qu'elle va se faire jeter des tomates en sortant du loft.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.