Priscilla ARK
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
J'arrive pas à détester quelqu'un surtout dans une télé-réalité; y en a que j'aime moins, d'autres que j'apprécie, mais détester: NON
Je comprends pas moi non plus comment on peut en arriver à détester quelqu'un avec qui on n'a même pas échangé une seule parole.
A mon avis, Mélissa est bien pire que Priscilla, Priscilla, au moins elle ne se cache pas pour dire ce qu'elle a à dire, tandis que Mélissa bitche tous et chacun.
Je comprends pas moi non plus comment on peut en arriver à détester quelqu'un avec qui on n'a même pas échangé une seule parole.
A mon avis, Mélissa est bien pire que Priscilla, Priscilla, au moins elle ne se cache pas pour dire ce qu'elle a à dire, tandis que Mélissa bitche tous et chacun.
tipet a écrit*Tellllllllllllllllllllement hors sujet*
J'adore le pseudo Mimicracra
"Mimi Cracra
L'eau elle aime ça
L'eau moi j'adore ça
Ça dégringole
Et je rigole
Mimi Cracra
L'eau elle aime ça
Tant mieux si ça mouille
Je fais des patouilles"
C'était cool cette émission
Ok bye!
Me rappele légèrement le topic de la douche cette chanson là...
--Message edité par calliHop le 2006-10-02 22:02:49--
J'adore le pseudo Mimicracra
"Mimi Cracra
L'eau elle aime ça
L'eau moi j'adore ça
Ça dégringole
Et je rigole
Mimi Cracra
L'eau elle aime ça
Tant mieux si ça mouille
Je fais des patouilles"
C'était cool cette émission
Ok bye!
Me rappele légèrement le topic de la douche cette chanson là...
--Message edité par calliHop le 2006-10-02 22:02:49--
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
miki a écritOn va vous laiser tous seul ;)
C'est pas nécessaire...
... plus sérieusement ou plutôt, plus simplement... pourquoi se pomper inutilement... on n'est pas ici pour s'amuser, non ... pas pour se mettre en rogne et chercher des poux pis des bébites... me semble que ça pas à être compliqué... entk...
C'est pas nécessaire...
... plus sérieusement ou plutôt, plus simplement... pourquoi se pomper inutilement... on n'est pas ici pour s'amuser, non ... pas pour se mettre en rogne et chercher des poux pis des bébites... me semble que ça pas à être compliqué... entk...
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
fripono a écrit
C'est pas nécessaire...
Bin là,c'était des blagues.J'espère que vous prenez pas ça au sérieux,come on.Vous savez bien que j'aime ça agacer
C'est pas nécessaire...
Bin là,c'était des blagues.J'espère que vous prenez pas ça au sérieux,come on.Vous savez bien que j'aime ça agacer
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
CalliHop a écrit Je ne comprends pas comment on peut détester quelqu'un qu'on ne connait pas réellement... On peut ne pas apprécier ce qu'elle dégage... mais de là à la détester !?
On a apris ce qu'on sait d'elle a la tv et on se base sur ce qu'on connais alors............. dans son cas ont peut pas dire qu'elle est gentille........... c'est une frustré qui sait très bien qu'elle sort au prochain ballotage
On a apris ce qu'on sait d'elle a la tv et on se base sur ce qu'on connais alors............. dans son cas ont peut pas dire qu'elle est gentille........... c'est une frustré qui sait très bien qu'elle sort au prochain ballotage
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
k9657227 a écrit
Oui, elle ne semble pas très gentille, c'est évident, mais vois-tu où j'accroche, et je le répète, c'est lorsque quelqu'un dit qu'il "déteste" un lofteur. Comment on peut en arriver à détester quelqu'un ainsi sans connaître personnellement la personne ? Désolée, pour moi c'est inconcevable !
Ne pas aimer c'est une chose et détester c'est une autre, et je dois te dire que les deux n'impliquent pas le même type d'émotivité... L'un est beaucoup plus profond que l'autre, car il implique un vécu commun, un passé commun, une histoire... Alors, à moins d'avis contraire, il n'y a personne ici qui a subit personnellement, en dehors du loft, les méchancetés de cette lofteuse. Et même si c'était le cas, encore là ce n'est pas suffisant pour dire qu'on déteste quelqu'un. On ne peut user de ce mot à tord et à travers...
Oui, elle ne semble pas très gentille, c'est évident, mais vois-tu où j'accroche, et je le répète, c'est lorsque quelqu'un dit qu'il "déteste" un lofteur. Comment on peut en arriver à détester quelqu'un ainsi sans connaître personnellement la personne ? Désolée, pour moi c'est inconcevable !
Ne pas aimer c'est une chose et détester c'est une autre, et je dois te dire que les deux n'impliquent pas le même type d'émotivité... L'un est beaucoup plus profond que l'autre, car il implique un vécu commun, un passé commun, une histoire... Alors, à moins d'avis contraire, il n'y a personne ici qui a subit personnellement, en dehors du loft, les méchancetés de cette lofteuse. Et même si c'était le cas, encore là ce n'est pas suffisant pour dire qu'on déteste quelqu'un. On ne peut user de ce mot à tord et à travers...
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)