Priscilla ARK
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je me pose une question... je la pose ici, mais j'aurais pu la poser ailleurs... pis c'est vraiment une simple question, je ne veux pas offusquer personne... pourquoi vous la détestez ? de ne pas l'aimer, je comprends... mais de la à la détester, j'trouve qu'il y a une grosse différence... elle ne vous a rien fait... moi elle m'énerve, mais je ne la déteste pas...
... pis à bien y penser, elle mets de l'action et crée une certaine tension... c'est pas ça qu'on veut ?
... pis à bien y penser, elle mets de l'action et crée une certaine tension... c'est pas ça qu'on veut ?
-
- Magicien des Mots
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
CalliHop a écrit Je ne comprends pas comment on peut détester quelqu'un qu'on ne connait pas réellement... On peut ne pas apprécier ce qu'elle dégage... mais de là à la détester !?
Je suis totalement d'accord ! Moi aussi je peux comprendre qu'on puisse ne pas apprécier la personnalité des candidats dans les émissions de télé-réalité... mais détester quelqu'un que tu ne connais pas et qui ne t'a jamais rien fait ? Non je ne comprends pas.
Parfois je suis sidérée par la haine que certains semblent éprouver. C'est tellement excessif que je me dis que c'est sûrement une farce... malheureusement non!
Je suis totalement d'accord ! Moi aussi je peux comprendre qu'on puisse ne pas apprécier la personnalité des candidats dans les émissions de télé-réalité... mais détester quelqu'un que tu ne connais pas et qui ne t'a jamais rien fait ? Non je ne comprends pas.
Parfois je suis sidérée par la haine que certains semblent éprouver. C'est tellement excessif que je me dis que c'est sûrement une farce... malheureusement non!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;