Résumé webcam du lundi 2 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

Je ne sais pas trop c'est qui... mais il y a des raprochements dans les lits de la chambre des files !!!
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Pitchounette_xxx  a écritJe ne sais pas trop c'est qui... mais il y a des raprochements dans les lits de la chambre des files !!!
Moi qui m'en allait me coucher ! Tu la veut où ta claque ?

Je blagues bien sûr --Message edité par Pinklily le 2006-10-03 02:54:55--
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Bon sens, je me demande si Mélissa a écouter la premiere saison de Loft Story ?? Elle se rappel pas ce qui est arrivé a Mélanie, elle bitchait a outrance pis ça pas été long que des qu'elle a été au ballotage elle s'est fait montrer la porte avec combien déja ??? Ah oui 6% des votes seulement ! Il va lui arriver la meme chose j'ai l'impression. Au fait elle se prends pour qui de toujours dire que c'est elle qui l'a eu le plus tuff depuis son arrivée, pis que ça la fait chier que les gars puissent etre attiré vers d'autre qu'elle... tant qu'a moi il y a des claques sur le nez qui se perdent en maudit ! Je ne sais pas qui va l'emporter cette année, mais une chose dont je suis sure, ce ne sera pas Mélissa ni Precilla !
Trashy Doll
Stagiaire

Message par Trashy Doll »

Chu daccord kekchose de rare!

I Will Eat Your Soul
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

WOW ,ce matin ,il y en'a de la belle lecture ,un gros gros merci a tous ,plus intéressant ici qu'a la télé
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Jalnad  a écrit Bon sens, je me demande si Mélissa a écouter la premiere saison de Loft Story ?? Elle se rappel pas ce qui est arrivé a Mélanie, elle bitchait a outrance pis ça pas été long que des qu'elle a été au ballotage elle s'est fait montrer la porte avec combien déja ??? Ah oui 6% des votes seulement ! Il va lui arriver la meme chose j'ai l'impression. Au fait elle se prends pour qui de toujours dire que c'est elle qui l'a eu le plus tuff depuis son arrivée, pis que ça la fait chier que les gars puissent etre attiré vers d'autre qu'elle... tant qu'a moi il y a des claques sur le nez qui se perdent en maudit ! Je ne sais pas qui va l'emporter cette année, mais une chose dont je suis sure, ce ne sera pas Mélissa ni Precilla !
Le pire c'est que je suis convaincue qu'elle se croit... contrairement à Mélanie qui faisait ça pour la game. Mélissa dans sa tête elle est certaine d'être la bonne fille, la victime là...   Tsé, elle ne cesse de dire que c'est ELLE qui l'a eu difficile depuis qu'elle est dans le loft.  

Il faut vraiment être centrée sur son petit nombril...  Tsé c'est Kim et Vanessa qui ont eu à faire face au ballotage dès la première semaine.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Un gros merci pour les videos capture et resume. Ca brasser fort  . Une vrai Melanie la Melissa  si elle peut partir  
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Bambi_Smiley  a écrit

Sans vouloir être méchante, elle a peut-être hérité malheureusement des gênes de sa mère

Pis l'histoire de sa mère peut bien être inventé de toutes pièces
elle a une facilité a conter des mensonges mais le pire c'est qu'elle même les croit ces mensonges.
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Guillaume  a écritPrincilla confirme que BL s'est fait influencer par Kim dans la salle de bain.
Es tu folle elle c 'est pas elle qui l'ainfluencer dans la salle de bain....En tk ben bon pour Charles!!!
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Strophe  a écritMélissa dit je suis celle qui analyse le plus, qui comprend ce qui se passe. Ce que je dis, ca arrive pour vrai. Ça me fait peur...

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Strophe  a écritMélissa passe son message à David... je ne veux pas que André me mette de côté pour BL... comme toi David avec Christiana...

J'ai deux intérêts ici...

Moi je ne vais pas garder un gars qui va me blesser, c'est moi qui l'a eu le plus dur ici depuis le début
Me semble qu'elle fait pour!!!
Cyne25
Modeste Jacasseur

Message par Cyne25 »

[[couleur=#00639b]img]smile/yawn.gif[/img][couleur=#008d71]Bravo à tous,  vous êtes vraiment gentils de prendre le temps de tout nous raconter ce qui se passe .....Merci beaucoup c ,est très apprécier !!!

Bonne Journée....Cyne
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »