Résumé webcam du lundi 2 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Bon sens, je me demande si Mélissa a écouter la premiere saison de Loft Story ?? Elle se rappel pas ce qui est arrivé a Mélanie, elle bitchait a outrance pis ça pas été long que des qu'elle a été au ballotage elle s'est fait montrer la porte avec combien déja ??? Ah oui 6% des votes seulement ! Il va lui arriver la meme chose j'ai l'impression. Au fait elle se prends pour qui de toujours dire que c'est elle qui l'a eu le plus tuff depuis son arrivée, pis que ça la fait chier que les gars puissent etre attiré vers d'autre qu'elle... tant qu'a moi il y a des claques sur le nez qui se perdent en maudit ! Je ne sais pas qui va l'emporter cette année, mais une chose dont je suis sure, ce ne sera pas Mélissa ni Precilla !
-
- Stagiaire
Jalnad a écrit Bon sens, je me demande si Mélissa a écouter la premiere saison de Loft Story ?? Elle se rappel pas ce qui est arrivé a Mélanie, elle bitchait a outrance pis ça pas été long que des qu'elle a été au ballotage elle s'est fait montrer la porte avec combien déja ??? Ah oui 6% des votes seulement ! Il va lui arriver la meme chose j'ai l'impression. Au fait elle se prends pour qui de toujours dire que c'est elle qui l'a eu le plus tuff depuis son arrivée, pis que ça la fait chier que les gars puissent etre attiré vers d'autre qu'elle... tant qu'a moi il y a des claques sur le nez qui se perdent en maudit ! Je ne sais pas qui va l'emporter cette année, mais une chose dont je suis sure, ce ne sera pas Mélissa ni Precilla !
Le pire c'est que je suis convaincue qu'elle se croit... contrairement à Mélanie qui faisait ça pour la game. Mélissa dans sa tête elle est certaine d'être la bonne fille, la victime là... Tsé, elle ne cesse de dire que c'est ELLE qui l'a eu difficile depuis qu'elle est dans le loft.
Il faut vraiment être centrée sur son petit nombril... Tsé c'est Kim et Vanessa qui ont eu à faire face au ballotage dès la première semaine.
Le pire c'est que je suis convaincue qu'elle se croit... contrairement à Mélanie qui faisait ça pour la game. Mélissa dans sa tête elle est certaine d'être la bonne fille, la victime là... Tsé, elle ne cesse de dire que c'est ELLE qui l'a eu difficile depuis qu'elle est dans le loft.
Il faut vraiment être centrée sur son petit nombril... Tsé c'est Kim et Vanessa qui ont eu à faire face au ballotage dès la première semaine.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
Strophe a écritMélissa passe son message à David... je ne veux pas que André me mette de côté pour BL... comme toi David avec Christiana...
J'ai deux intérêts ici...
Moi je ne vais pas garder un gars qui va me blesser, c'est moi qui l'a eu le plus dur ici depuis le début
Me semble qu'elle fait pour!!!
J'ai deux intérêts ici...
Moi je ne vais pas garder un gars qui va me blesser, c'est moi qui l'a eu le plus dur ici depuis le début
Me semble qu'elle fait pour!!!