Résumé webcam du lundi 2 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Strophe a écrit
C'est effectivement de la grosse bullshit ! Ils prétendent que les autres forums volaient leurs vidéos de SA... c'est peut-être vrai, mais le Domaine bleu ne figure pas dans cette liste !! Ici, nous respectons le nétiquette et nous n'avons pas besoin de piquer le stock ailleurs pour avoir du contenu.
Et étrangement TOUS les vidéos LS sur leur forum proviennent d'un seul et même endroit... ici ![...]
Trop crampant !!! Un de leur sujet montre justement comment "piquer" des vidéos ! Ma phrase favorite est "Vous siphonnez les vidéos, peu importe où."
Désolée pour le retard pas rapport... J'm'en retourne à mon rattrapage
C'est effectivement de la grosse bullshit ! Ils prétendent que les autres forums volaient leurs vidéos de SA... c'est peut-être vrai, mais le Domaine bleu ne figure pas dans cette liste !! Ici, nous respectons le nétiquette et nous n'avons pas besoin de piquer le stock ailleurs pour avoir du contenu.
Et étrangement TOUS les vidéos LS sur leur forum proviennent d'un seul et même endroit... ici ![...]
Trop crampant !!! Un de leur sujet montre justement comment "piquer" des vidéos ! Ma phrase favorite est "Vous siphonnez les vidéos, peu importe où."
Désolée pour le retard pas rapport... J'm'en retourne à mon rattrapage
Guillaume a écritMélissa est en maudit contre Brendra Lee ..
bon ben cou donc ... une de plsu ou de moins ... au point ou elle en est
bon ben cou donc ... une de plsu ou de moins ... au point ou elle en est
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon