Résumé webcam du lundi 2 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
NightFall a écritc sur que jp est au ballotage mais le danger cest avec QUI.. si brenda met nathan ou charles ou andré contre jp Jp a bcp plus de chance de gagner tandisque que contre shawn ou KK cest assez louche quil puisse gagner et cest certain que la supposée team8 alliance ben se mettront pas au ballotage donc si elle met jp la team8 va mettre kk et la byebye jp NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN
[/couleur]chose sure, je ne votes pas pour Shawn
-
Mysterylife a écrit
Ils ne le mettront pas au ballot lui, c'est le braîllard officiel de la nouvelle cuvée pi y fait tellement pitié comme la tite Julie de LS1. Fa fa que...
mdrrrrrrrr
Ils ne le mettront pas au ballot lui, c'est le braîllard officiel de la nouvelle cuvée pi y fait tellement pitié comme la tite Julie de LS1. Fa fa que...
mdrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
Beppo a écrit
mdrrrrrrrr
Je fais un post remplies de préjugés mais voir un gars qui n'est pas un gars dans se show là c'est pas pour moi. J'aimes les âmes sensibles mais il y a une limite quand même
mdrrrrrrrr
Je fais un post remplies de préjugés mais voir un gars qui n'est pas un gars dans se show là c'est pas pour moi. J'aimes les âmes sensibles mais il y a une limite quand même
surprise a écrit[couleur=#38c600]Si elle met JP au ballottage, elle met tous les autres gars dans sa poche[couleur=#00b846]
meme pas leur projet est de la mettre au ballotage la semaine prochaine .... c est une entente prise avec les filles pour mettre jp et K-K en ballotage cette semaine .....mais pas tout les lofteurs sont au courant dont brenda
meme pas leur projet est de la mettre au ballotage la semaine prochaine .... c est une entente prise avec les filles pour mettre jp et K-K en ballotage cette semaine .....mais pas tout les lofteurs sont au courant dont brenda
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
Mysterylife a écrit
Je veux pas dire un gai en écrivant ça car un gai est un gars pour moi, mais Shawn qui fais des colleux remplies de morves j'ai beaucoup de misère
Je veux pas dire un gai en écrivant ça car un gai est un gars pour moi, mais Shawn qui fais des colleux remplies de morves j'ai beaucoup de misère
surprise a écritSi elle met JP au ballottage, elle met tous les autres gars dans sa poche[couleur=#00b846]
[couleur=#00ff00]Pas vraiment... ils prévoient la mettre au ballotage contre Kim la semaine prochaine. Les gars ont un pacte avec les filles.
Les seuls gars qui ne sont pas du pacte sont KK, Shawn et JP --Message edité par Strophe le 2006-10-02 22:27:03--
[couleur=#00ff00]Pas vraiment... ils prévoient la mettre au ballotage contre Kim la semaine prochaine. Les gars ont un pacte avec les filles.
Les seuls gars qui ne sont pas du pacte sont KK, Shawn et JP --Message edité par Strophe le 2006-10-02 22:27:03--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;