Résumé webcam du lundi 2 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Zoukie la fleur que Kim a souvent dans le cou... c'est toi qui lui a donné ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou a écritca lui donne de la maturité , mais jsuis vraiment ici pour me challenger , jme dit j ai envoyer ma demande commeca pis j ai quand meme été pris et sans me poser de question ... jme questionne pas vraiment
la vie est conne mais est pas conne , quand jvais sortir d ici ca va etre parce que ...
fais ce que tu as a faire ..... j ai meme pas le droit de poser de question sur toi
elle dit tu m en parleras quand on sortira du jardin .
faut je m en aille sans finir ma coupe de vin
Maitre vous me mettez dehors
elle lui dit cale la .
la vie est conne mais est pas conne , quand jvais sortir d ici ca va etre parce que ...
fais ce que tu as a faire ..... j ai meme pas le droit de poser de question sur toi
elle dit tu m en parleras quand on sortira du jardin .
faut je m en aille sans finir ma coupe de vin
Maitre vous me mettez dehors
elle lui dit cale la .

C'est bobépine ou bépine SVP

Nathan en position devant la porte du jardin devrais dire, il a dit la porte du garage.
Je pense que je suis corecte. Merci
Cest bizarre, que je peu faire pour toi.
5 minnutes avec chaque personne,
en savoir plsu sur toi pk devenu . cest cours 5 minutes.
parles moi de toi je ma ppel natahn humoriste de la revel , il etudie en genstion , il est venu a LS pour ouvrite re desporte il ecoute la muisique l ecoute de la musique lis beaucoaup il est uun intelsctuelle con il a eu une copine durasn 3 ans , il a pas venu ici pour rencontre, amour agenr et notariete, un peu des 3 il dit ca lui paermet aller plus vite.
Il est tres timide, il est presentement timide 90% des humoriste qui sont timede, oui il aiem pas parle de moi , qund il le fait il le fait de plus en plsu il croient au destin , il a envoye sa demande en avril il a ete pris, sa lestress pas plus, la vie est bien faite quand sa va etes le tems de quitte, sa va etes le temps.
Il faut que tu temps.
Ma pateinte a des limite nathan a dit le maitre.
Reste assied BL, dit le maitre , bonne refection dit Nathan ,
jete laisse reflechir.
Il vont tu savoir la reponse ce soir, absolument, en fait c toi qui doit leur dire
c est ce que je croyais duil BL ( Brandon Lee)... elle reflechit.
Je pense que je suis corecte. Merci
Cest bizarre, que je peu faire pour toi.
5 minnutes avec chaque personne,
en savoir plsu sur toi pk devenu . cest cours 5 minutes.
parles moi de toi je ma ppel natahn humoriste de la revel , il etudie en genstion , il est venu a LS pour ouvrite re desporte il ecoute la muisique l ecoute de la musique lis beaucoaup il est uun intelsctuelle con il a eu une copine durasn 3 ans , il a pas venu ici pour rencontre, amour agenr et notariete, un peu des 3 il dit ca lui paermet aller plus vite.
Il est tres timide, il est presentement timide 90% des humoriste qui sont timede, oui il aiem pas parle de moi , qund il le fait il le fait de plus en plsu il croient au destin , il a envoye sa demande en avril il a ete pris, sa lestress pas plus, la vie est bien faite quand sa va etes le tems de quitte, sa va etes le temps.
Il faut que tu temps.
Ma pateinte a des limite nathan a dit le maitre.
Reste assied BL, dit le maitre , bonne refection dit Nathan ,
jete laisse reflechir.
Il vont tu savoir la reponse ce soir, absolument, en fait c toi qui doit leur dire
c est ce que je croyais duil BL ( Brandon Lee)... elle reflechit.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Novice