Résumé webcam du lundi 2 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
bl: explique pourquoi il est la ... elle veut en savoir plus sur lui .
Nathan: c est court 5 minutes
humoriste de la releve , venue ici pour m ouvrir des portesd et vivre la plus grosse expérience de ma vie , je lis bcp , jsuis un intelectuelle con (bobépine va l aimer celle la )
jsuis un charmeur
bl: ton passé sexe
Nathan: une blonde pendant 3 ans , jsuis aps ici pour rencontrer l ame soeur . jsuis ici pour ouvrir des portes , si je trouve quelqu un tant mieux ... l argent tu peux l avoir a travailler fort , l amour a l épicerie la notoriété avec le temps .
BL: c est pas mal ca je voulais savoir ...
BNath: ben y reste 4minutes
t a l air timide
Nathan: c est court 5 minutes
humoriste de la releve , venue ici pour m ouvrir des portesd et vivre la plus grosse expérience de ma vie , je lis bcp , jsuis un intelectuelle con (bobépine va l aimer celle la )
jsuis un charmeur
bl: ton passé sexe
Nathan: une blonde pendant 3 ans , jsuis aps ici pour rencontrer l ame soeur . jsuis ici pour ouvrir des portes , si je trouve quelqu un tant mieux ... l argent tu peux l avoir a travailler fort , l amour a l épicerie la notoriété avec le temps .
BL: c est pas mal ca je voulais savoir ...
BNath: ben y reste 4minutes
t a l air timide
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Novice
ca lui donne de la maturité , mais jsuis vraiment ici pour me challenger , jme dit j ai envoyer ma demande commeca pis j ai quand meme été pris et sans me poser de question ... jme questionne pas vraiment
la vie est conne mais est pas conne , quand jvais sortir d ici ca va etre parce que ...
fais ce que tu as a faire ..... j ai meme pas le droit de poser de question sur toi
elle dit tu m en parleras quand on sortira du jardin .
faut je m en aille sans finir ma coupe de vin
Maitre vous me mettez dehors
elle lui dit cale la .
la vie est conne mais est pas conne , quand jvais sortir d ici ca va etre parce que ...
fais ce que tu as a faire ..... j ai meme pas le droit de poser de question sur toi
elle dit tu m en parleras quand on sortira du jardin .
faut je m en aille sans finir ma coupe de vin
Maitre vous me mettez dehors
elle lui dit cale la .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]