Résumé webcam du lundi 2 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Bin là viarge Nathou va aller flusher in verre d'eau dans les toilettes en espérant évacuer une lourdeur ( je ne sais pas le mot ) qu'il veut se débarrasser dans sa vie. Bin astifie yé aller jeter le verre d'eau din toilettes. Il a un pouvoir le manitou incroyable. Il aurait dit à Nathou de se mettre tout nu et l'autre l'aurait fait.
Nathou trouve que Swan est un amour. Là Nathou dit merci à Swan en lui disant « merci mon gros loup » et le manitou est bin content.
Là c'est au tour de BL mais votre riporter va changer de caméra car la petite est demandée au confessionnal.
Je vais changer de kam.
Nathou trouve que Swan est un amour. Là Nathou dit merci à Swan en lui disant « merci mon gros loup » et le manitou est bin content.
Là c'est au tour de BL mais votre riporter va changer de caméra car la petite est demandée au confessionnal.
Je vais changer de kam.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
bobépine a écrit
Et Vanessa qui leur dit hier avant qu'ils ne rentrent dans le loft..de se méfier de Priscilla
Je crois que Brenda court a sa propre élimination en écoutant les autres (filles & gars). Elle devrait se douter que si JP se retrouve au ballotage cette semaine, elle a de bonne chance de s'y retrouver la semaine prochaine !
Et Vanessa qui leur dit hier avant qu'ils ne rentrent dans le loft..de se méfier de Priscilla
Je crois que Brenda court a sa propre élimination en écoutant les autres (filles & gars). Elle devrait se douter que si JP se retrouve au ballotage cette semaine, elle a de bonne chance de s'y retrouver la semaine prochaine !
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
iata a écritJ'espère que Brenda va se souvenir qu'on lui a donné hier et qu'elle écoutera pas Priscilla. Qu'elle décide pour elle. Moi je virerais folle à sa place non mais les avez vous vus, comme des vautours autour d'elle.
C'est que c'est Mélissa...qui a raconté à Brenda que JP et Kim bitchait contre elle
C'est que c'est Mélissa...qui a raconté à Brenda que JP et Kim bitchait contre elle

C'est bobépine ou bépine SVP

Sparky a écritAvez-vous remarquez que cette année on ne voit personne au confessionnal? ils ne veulent pas nous montrer rien
J'ai l'impression qu'ainsi la production a plus de lattitude pour influencer le choix des personnes mises en danger.
J'ai l'impression qu'ainsi la production a plus de lattitude pour influencer le choix des personnes mises en danger.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou a écritBL: jconnais kevin , JP mais pas si tant que ca ... pis meme sil me dit des trucs ,jle feel pas pantoute (JP)
kim: c est normal , vous arrivez dans une autre dynamique ....
BL: ce qui est arrivé hier soir ca se peut pas
j ai pas entendu mais jle sentait trop que c était négatif , ca parassait ...
Kim lui dit que non BL: réponds cé sur que tu vas dire ca parce que tu veux pas quil soit au ballotage .
Dsl je n,ai pas lu au complet, etait-ce negatif ou non ce quil a dit ?
kim: c est normal , vous arrivez dans une autre dynamique ....
BL: ce qui est arrivé hier soir ca se peut pas
j ai pas entendu mais jle sentait trop que c était négatif , ca parassait ...
Kim lui dit que non BL: réponds cé sur que tu vas dire ca parce que tu veux pas quil soit au ballotage .
Dsl je n,ai pas lu au complet, etait-ce negatif ou non ce quil a dit ?