Résumé webcam du lundi 2 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

bobépine  a écrit

Pour moi...dans le update de l'hologramme y avait un virus  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

kim essais de la rassurée tant bien que mal

BL: l autre personne , j apprends a le connaitre aujourdhui .... et la il me parle un peu mais .... fffff
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

BL: j ai parlé a d autres filles et elle me disent de pas le mettre (charles j en suis sure)
je sais que je vais me faire plus de fun avec JP qu avec l autre ...mais je sais qu on en a besoin ici .... ???
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LeeLou  a écrit
possiblement , je trouve ca étrange qu elle doit le faire ce soir et devant tout le monde tandis que les autres ce sera au confessional que demain .
POUR faire flipper des oreilles  tout ce petit monde  
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

LeeLou  a écrit
possiblement , je trouve ca étrange qu elle doit le faire ce soir et devant tout le monde tandis que les autres ce sera au confessional que demain .

MMhh!! moi me semble qu'elles le disent toutes ce sior..ça passera à la quotidienne de demain par contre!!! Tk.. ça aurait du sens de même!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Desole j'ai eu trouble avec mon clavie , je m en excuse a lavance. londo33, resumeur.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

LeeLou  a écritkim essais de la rassurée tant bien que mal

BL: l autre personne , j apprends a le connaitre aujourdhui .... et la il me parle un peu mais .... fffff  

la personne que BL va mettre au balottage va avoir l'immunité......ça serait drôle non
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LeeLou  a écritBL: j ai parlé a d autres filles et elle me disent de pas le mettre (charles j en suis sure)
je sais que je vais me faire plus de fun avec JP qu avec l autre ...mais je sais qu on en a besoin ici .... ???
oui tantôt priscilla a dit que charles faisait la bouffe
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

le ballotage est ce soir ou demain ?? désolé.. ca du eter poser souvent comme question..
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

toutit3  a écritle ballotage est ce soir ou demain ?? désolé.. ca du eter poser souvent comme question..
Sparky a dit supposé être ce soir à 20h
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

c est bien ca , ce soir pour brenda et demain pour les autres filles , elles viennent de le dire a nouveau
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

oups désolée, j'ai oublié le vert
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je suis sur la galerie et j'assiste au tirage de cartes en Nathou et le grand manitou Swan. Notre JoJo masculine demande à Nathou d'être patient en amour. Il va être porter à se renfermer si il veut aller trop vite en amour. Il dit qu'il y a un homme dans la quarantaine qui aide Nathou dans ses downs ( tsut tsut dites lé pas cé moué... ) dans ses crises émotives et qui l'aide à se recentrer dans ses moments là. Mon Nathou se creuse le toupette pour trouver quelqu'un afin de plaire au grand manitou.

Là on va brasser les cartes pour mêler la marde un peu. Swan s'excuse parce qu'il se sent flou. On brasse encore... ça va être fluide betôt ça mes vieux... Là Nathou répond au rituel de grand manitou. Il doit déposer les cartes comme désirer sinon... La marde va lui tomber sur la tête.

Les questions asteur...

Nathou : par rapport à la fille à qui il pense beaucoup... Il a développé un bon sentiment pour elle et après il aimerait recommencer . Manitou dit que cette fille là Nathou la blesser... Il voit ça par les pics sua table ( y en a plein la tête aussi ). Elle va lui donner une autre chance mais ça ne toughera pas la run.

Question carrière et humour que devient-elle? Manitou est très songeur... C'est un rêve qui est fini mais il voit un changement. Il va y avoir une déviation à cause d'un homme d'environ 35 ans qui lui en veut beaucoup. Manitou est clair... ta carrière, ça fouerre. Une femme aussi va te blusshiter... Et l'homme du début va lui donner une promotion et s'occuper de lui. Cette personne deviendra très influente. Effectivement, dit Nathou qu'un monsieur actuellement lui en veut côté humour.

Pourquoi cette personne là du début ne pourra pas être la femme de ma vie. Elle est problématique cette femme là. Dépendante affective. Elle lui aurait été présentée par quelqu'un qu'il connaît.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

lia  a écrit
Sparky a dit supposé être ce soir à 20h

non ce soir brenda est supposée annoncé qui elle met au ballotage demain les filles votent pour l,autre gars au ballotage
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

BL doit en metre un ce soir et le ballotage traditonel demain apres midi, a ce que j ai compris.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

ya déjà priscila qui fait la bouff pas besoin de charles jp lui au moins fait le ménage stune daré rare dans le loft ca haha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Si J-P est au ballotage, ya beaucoup de chances de sortir mais cé poche parce qu'on retourne dans le même "pattern" que la semaine passé.. y'ont fait rentrer du nouveau monde pas pour rien.. cibole! Faut garder J-P!!!!!!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

L'union passée ak Nathan s'est découlé ak des problémos. Manitou lui ne semble pas faire confiance à la meudame. Elle amène son tit bag émotif très troublée. Manitou dit que Nathan est tette bin cocu à l'heure kié là... OUCHHHH!!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

Sparky  a écrit
non ce soir brenda est supposée annoncé qui elle met au ballotage demain les filles votent pour l,autre gars au ballotage
désolée de t'avoir mal citée
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »