Résumé webcam du lundi 2 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Chico_Fan  a écrit

Oui en effet, mais par contre, il faut pas se surprendre que d'autres forums, blogs et autres postent des liens vers youtube et putfile, c'est le but de ces sites-là!
Ils ne prennent pas vraiment les vidéos sur putfiles... ils copient carrément notre topic vidéos avec les commentaires, les liens, etc... Ils peuvent mais la moindre des choses seraient d'en citer la source ! Si je copie un article sur le forum... vais-je faire croire que je l'ai écrit ?

Tsé quand je lis les commentaires de ceux qui remercient la voleuse de prendre de son temps pour faire les vidéos et de sa générosité... j'enrage !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Annouk  a écritAu pire, on la sauveras encore Kim
Oui oui je sais bien... mais c'est juste que plus elle est au ballotage plus les ressources s'épuisent ... ça lui enlève des chances en final.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ca va etre poche comme ballotage de gars K-K et JP  :/   que ce sois un ou l'autre la ca fait carrément et réellement C.h.i.e.r...le maitre va surement trouver quelque chose pour déjouer ce plan la ..... jcrois pas quil laisse faire ca ,trop tot pour laisser partir un de ces 2 la  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LeeLou  a écrit ca va etre poche comme ballotage de gars K-K et JP  :/   que ce sois un ou l'autre la ca fait carrément et réellement C.h.i.e.r...le maitre va surement trouver quelque chose pour déjouer ce plan la ..... jcrois pas quil laisse faire ca ,trop tot pour laisser partir un de ces 2 la  
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

LeeLou  a écrit ca va etre poche comme ballotage de gars K-K et JP  :/   que ce sois un ou l'autre la ca fait carrément et réellement C.h.i.e.r...le maitre va surement trouver quelque chose pour déjouer ce plan la ..... jcrois pas quil laisse faire ca ,trop tot pour laisser partir un de ces 2 la  

Est-ce que c'est confirmé ?? --Message edité par Mélody28 le 2006-10-02 18:34:15--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Si je comprends bien... toutes les filles, à part Brenda et Kim ont un accord avec les gars pour qu'elles mettent KK et JP au ballotage et en échange, ils mettront Kim et Brenda la semaine suivante ?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Strophe  a écrit
Si je comprends bien... toutes les filles, à part Brenda et Kim ont un accord avec les gars pour qu'elles mettent KK et JP au ballotage et en échange, ils mettront Kim et Brenda la semaine suivante ?

C'est ce que j'ai compris aussi mais Brenda semble au courant de tout puisque c'est elle qui doit mettre JP au ballotage. Elle est consciente qu'ainsi, elle fait perdre un vote en faveur de Kim au prochain ballotage. Donc la seule fille qui n'Est pas dans le coup est Kim pis ça me fait chier --Message edité par annouk le 2006-10-02 18:36:25--
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Aie rêvé ???en regardant la cam les gars de l'alliance Nathan,André,Charles et je ne sais plus trop qui ont dit que qu'au prochain ballottage des filles ils mettent Kim et Brenda car Kim est pas dans l'alliance,je n'en reviens pas
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écrit
ca pas de sens ..... comme ballotage , j ai de la misère a croire que certains vont embarquer dans ce jeu la  tsé kim contre priscilla ok c est l évidence , K-K contre ti cul qui fait rien dans lcoin (andré genre ) c est évident .....mais comme tu le dis ...... ca pas de sens  
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

LeeLou  a écrit
hein de kessé    

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écrit

C'est ce que j'ai compris aussi mais Brenda semble au courant de tout puisque c'est elle qui doit mettre JP au ballotage. Elle est consciente qu'ainsi, elle fait perdre un vote en faveur de Kim au prochain ballotage. Donc la seule fille qui n'Est pas dans le coup est Kim pis ça me fait chier  

Brenda pourrait très bien mettre Shawn au ballotage.....
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écrit

C'est ce que j'ai compris aussi mais Brenda semble au courant de tout puisque c'est elle qui doit mettre JP au ballotage. Elle est consciente qu'ainsi, elle fait perdre un vote en faveur de Kim au prochain ballotage. Donc la seule fille qui n'Est pas dans le coup est Kim pis ça me fait chier  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

en tout cas ca m étonnerait pas que le maitre leur mets un baton dans les roues .... pis sont donc ben cave ils veulent se débarasser de JP ..... mais il mettent K-K ils vont se faire carrément avoir .... et de plus cette fois K-K ne revotera surement plus contre kim .... donc ca ne tiens pas pantoute leur affaire , d une maniere ou d une autre les 2 gars ne voteront pas contre elle
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

bobépine  a écrit

Brenda pourrait très bien mettre Shawn au ballotage.....

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

LeeLou  a écrit
ca pas de sens ..... comme ballotage , j ai de la misère a croire que certains vont embarquer dans ce jeu la  tsé kim contre priscilla ok c est l évidence , K-K contre ti cul qui fait rien dans lcoin (andré genre ) c est évident .....mais comme tu le dis ...... ca pas de sens  
Je trouve ça surtout ben poche de la part de Nathan... Hier quand il pleurait, Kim est la seule qui s'occupait de lui, qui lui remontait le moral.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écrit
Je trouve ça surtout ben poche de la part de Nathan... Hier quand il pleurait, Kim est la seule qui s'occupait de lui, qui lui remontait le moral.
mets en .......mais lui on ne sait jamais , il peut aussi bien faire comme l autre fois   et peut etre que ce soir il va tout balancer aux autres qui ne sont pas au courant  :/
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

en tout cas .... méchante gang de pisseux
le pire c est a quoi ils pensent .... que ca va fonctionner ? et le show y aura pu rien  a montrer avec la gang de momie gelé din coin ? ah oui il va y avoir de quoi , jen qui braikke  ,shawn qui braille , priscilla .....ben qui fait priiscilla , mélissa qui braille .... christiana ..... qui braille , reste les gars et mettons que c est pas fort
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mélody28  a écrit

J'aime bien Shawn....mais si les autres veulent la maison...le meilleur moyen de l,avoir c'est de mettre Shawn au ballotage direct....

Et si jamais il donne la maison à Mélissa...ca risque d'être son tour la semaine suivante....Shawn parti...elle perd le seul qui l'appui à 100%

--Message edité par bobépine le 2006-10-02 18:44:24--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bobépine  a écrit

J'aime bien Shawn....mais si les autres veulent la maison...le meilleur moyen de l,avoir c'est de mettre Shawn au ballotage direct....

Et si jamais il donne la maison à Mélissa...ca risque d'être son tour la semaine suivante....Shawn parti...elle perd le seul qui l'appui à 100%

T'as raison là-dessus
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

À ce que j'ai vu et entendu sur la cam les gars et les filles qui font partis de l'akkiance votent contre ceux et celle qui n'en font pas parti BRENDA LEE VA SE FAIRE PRENDRE À LEUR JEU ELLE SERA AU BALLOTTAGE LA SEMAINE PROCHAINE VEC kIM C'EST DÉCIDÉpar les gars de l'alliance
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »