Résumé webcam du lundi 2 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
tuberale a écrit
ça donne un beau mix en tk.....
Mets en Mais hier quand j'lui est vue la tronche pour la premiere fois j'ai eur un choc! J'ai pas trippé pentoute haha! Mais ca pas prit de temp que ma mere et moi on était sous la charme! Entouka Kim l'hais pas pentoute! Faut dire qu'il est pas mal pluse homme que toute s'te gang la! Moi a date et je dit bien ''A date!'' je souhaite que Kim et lui gagne
ça donne un beau mix en tk.....
Mets en Mais hier quand j'lui est vue la tronche pour la premiere fois j'ai eur un choc! J'ai pas trippé pentoute haha! Mais ca pas prit de temp que ma mere et moi on était sous la charme! Entouka Kim l'hais pas pentoute! Faut dire qu'il est pas mal pluse homme que toute s'te gang la! Moi a date et je dit bien ''A date!'' je souhaite que Kim et lui gagne
I Will Eat Your Soul
-
- Stagiaire
LeeLou a écritmouahahaha ca viens égaliser les captures de nathan ca
une tite prière peut etre
pis ca c est faire le gars qui ri aux éclats mais que c est pas vrai
Je rie aux larmes ... Les photos combiné à tes commentaire Leelou ça fait ma journée
Merci à tous pour les résumés, c'est génial de vous avoir
une tite prière peut etre
pis ca c est faire le gars qui ri aux éclats mais que c est pas vrai
Je rie aux larmes ... Les photos combiné à tes commentaire Leelou ça fait ma journée
Merci à tous pour les résumés, c'est génial de vous avoir
LeeLou a écritoh on viens d entendre andré et david ..... semble avoir une entente et ils vont en parler a ceux qui ne sont pas encore embarqué ... pour le ballotage (je crois) il dit faut se tenir ....
Je comprend pas la. c est pas a eux de choisir qui serat au ballotage cette semaine mais bien aux filles
Je comprend pas la. c est pas a eux de choisir qui serat au ballotage cette semaine mais bien aux filles