Résumé webcam du lundi 2 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
[couleur=#0ef000]JP je me méfie de lui ,y a l air mémère pas a peu près ,je pense y aime les contreverses,je le voyais hier chialer conte KK ,il l énervait,pas mal sur qu il va foutre le trouble dans loft ,il vient parler dans le dos de Brenda ,ca l air d une méchante bibitte en plus c est animatuer il a la parole facile,
-
- Illustre Pie
capucine243 a écritJP je me méfie de lui ,y a l air mémère pas a peu près ,je pense y aime les contreverses,je le voyais hier chialer conte KK ,il l énervait,pas mal sur qu il va foutre le trouble dans loft ,il vient parler dans le dos de Brenda ,ca l air d une méchante bibitte en plus c est animatuer il a la parole facile,
[couleur=#c6c600]Pas certaine qu'il va rester populaire longtemps lui non plus, dommage, je pensais qu'il allait être de party, faire rire, avoir du fun, y est décevant --Message edité par youppidou le 2006-10-02 11:04:38--
[couleur=#c6c600]Pas certaine qu'il va rester populaire longtemps lui non plus, dommage, je pensais qu'il allait être de party, faire rire, avoir du fun, y est décevant --Message edité par youppidou le 2006-10-02 11:04:38--
Youppidou
Bon Matin tlm xxx
Merci au resumeurs(euse) et aussi pour les videos c'est tres apprécier......
Qu'est ce que nos lofteurs nous réserve Aujourd'hui
Passée une tres belle journée je vais etre ici a vous lire
Merci au resumeurs(euse) et aussi pour les videos c'est tres apprécier......
Qu'est ce que nos lofteurs nous réserve Aujourd'hui
Passée une tres belle journée je vais etre ici a vous lire
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Exclamation a dit : [cit]Beppo a écrit
[couleur=#00ff00]Bin cé une forme de langage ça tsé... Cé comme jazzzzé pas de dentiers.
mdr
Bom matin a tous, un gros merci pour les résumés et vidéos
Beppo je t'adore!! merci de me dérider autant dans une journée, ton sens de l'humour est incroyable [/couleur] [/cit]
Je suis ravi de lire ça et c'est plaisant pour toi. Amusons-nous! Je suis allé voir ton profil et j'aime beaucoup la citation que tu y as placée : « Le monde a la beauté du regard qu'on lui pose. » Je vais la garder en mémoire.
[couleur=#00ff00]Bin cé une forme de langage ça tsé... Cé comme jazzzzé pas de dentiers.
mdr
Bom matin a tous, un gros merci pour les résumés et vidéos
Beppo je t'adore!! merci de me dérider autant dans une journée, ton sens de l'humour est incroyable [/couleur] [/cit]
Je suis ravi de lire ça et c'est plaisant pour toi. Amusons-nous! Je suis allé voir ton profil et j'aime beaucoup la citation que tu y as placée : « Le monde a la beauté du regard qu'on lui pose. » Je vais la garder en mémoire.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Bonjour
Priscilla ..parle de melissa a marie Eve,elle dit que melissa veut tjs faire pitier ...et que le monde commence a la decouvrir ..marie eve essaie d avoir la version des faits de priscilla ...elle dit qu elle essayer de faire la paix ..avec melissa ..mais qu en tant normale ..ca aurait pas ete son genre de monde ..oui elle s etait attacher a elle (melissa)..pcq il y avait des point communs mais finalement melissa et elle sont tres different ...priscilla dit qu elle n essaie pas de manipuler personne , elle dit tjs la verite et ne ment jamais ...
Priscilla ..parle de melissa a marie Eve,elle dit que melissa veut tjs faire pitier ...et que le monde commence a la decouvrir ..marie eve essaie d avoir la version des faits de priscilla ...elle dit qu elle essayer de faire la paix ..avec melissa ..mais qu en tant normale ..ca aurait pas ete son genre de monde ..oui elle s etait attacher a elle (melissa)..pcq il y avait des point communs mais finalement melissa et elle sont tres different ...priscilla dit qu elle n essaie pas de manipuler personne , elle dit tjs la verite et ne ment jamais ...