vous voulez revoir ÉTIENNE? cest possible!

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Il seras la mercredi prochain, sur le site occupation double, lors de la tribune téléphonique entre 19h et 20h. Il seras la pour répondre a vos question! donc si y en a qui peuvent faire des captures de ca, ca serais gentil, car moi je ne serais pas la. merci.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Répondre aux question quand il a fait quoi environ 1 semaine... Hummm risque de pas répondre à beaucoup de chose... En tout cas j'ai hate de voir peut-être que ça vas être plus interessant que ce à quoi je m'attends...
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Il sera barman invité mercredi le 11 octobre au Radio Lounge sur St-Laurent à Montréal et le mercredi suivant ca sera Martin !!!!!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

nick11f  a écritIl seras la mercredi prochain, sur le site occupation double, lors de la tribune téléphonique entre 19h et 20h. Il seras la pour répondre a vos question! donc si y en a qui peuvent faire des captures de ca, ca serais gentil, car moi je ne serais pas la. merci.

[la tribune téléphonique cest les lundi et jeudi Nick   --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-10-03 12:15:42--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Érika  a écritIl sera barman invité mercredi le 11 octobre au Radio Lounge sur St-Laurent à Montréal et le mercredi suivant ca sera Martin !!!!!  

Étienne qui et Martin qui? jsuis toute mêlé avec Loft story, occupation double et star académie  
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bin si je suis dans Occupation et dans un topic ou on parle d'Étienne je crois qu'il n'y a rien de mêlant la !!!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Érika  a écritbin si je suis dans Occupation et dans un topic ou on parle d'Étienne je crois qu'il n'y a rien de mêlant la !!!

Ah ok le Étienne de cette année pis le Martin de cette année...oufff...

Dsl jsuis au travail jpense ca me mêle ain peu  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »