Kévins-Kyle joue-t-il avec le feu?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Deux en deux! Sur deux décisions à prendre, KK s'est comporté comme un traître. Il a d'abord mis en ballotage Kim, la première personne avec laquelle il avait développé une "alliance". Puis, il a voté différemment de tous les autres lofteurs au sujet du genre des deux nouveaux, démolissant ainsi l'unité du groupe et tranférant le pouvoir de décider au maître.
Pensez-vous qu'il joue avec le feu, qu'il sera démasqué et qu'il sera mis au ballotage en conséquence, puis éliminé par le public par la suite?
Pensez-vous qu'il joue avec le feu, qu'il sera démasqué et qu'il sera mis au ballotage en conséquence, puis éliminé par le public par la suite?
-
- Modeste Jacasseur
tuberale a écritje sais pas......comme lofteur, il a le droit bien sur de voter comme il veut....et même de ne pas le dire.....c,est stratégique......mais j,arrive difficilement à trouver ça cute mettons.....
Effectivement, c'est un jeu! Mais est-ce-que tu penses que c'et une bonne stratégie pour gagner?
Effectivement, c'est un jeu! Mais est-ce-que tu penses que c'et une bonne stratégie pour gagner?
nancy31f a écritmoi je le trouve hypocrite pas mal c pas une bonne tactique
pis juste a y voir la face quand la gang etait dans le salon ctait evident que ctait lui Moi j'étais pas mal certaine que c'était lui... durant la négociation pour avoir l'unanimité, il l'avait dit qu'il voulait avoir deux gars pour les mettre en ballotage et qu'il n'en perdrait qu'un
pis juste a y voir la face quand la gang etait dans le salon ctait evident que ctait lui Moi j'étais pas mal certaine que c'était lui... durant la négociation pour avoir l'unanimité, il l'avait dit qu'il voulait avoir deux gars pour les mettre en ballotage et qu'il n'en perdrait qu'un
-
- Modeste Jacasseur
nancy31f a écritmoi je le trouve hypocrite pas mal c pas une bonne tactique
pis juste a y voir la face quand la gang etait dans le salon ctait evident que ctait lui
En fait, il est hypocrite mais pas menteur. On ne l'a pas vu encore être confronté et mentir... Mais ça durera combien de temps? Je pense qu'il ne perd rien pour attendre, et surtout que le public québécois va le sortir dès qu'il sera balloté...
Par contre il donne un excellent show, et il joue la game, on ne peut pas lui en vouloir pour ça et pense que c'est sa vraie personnalité dans la vraie vie.
pis juste a y voir la face quand la gang etait dans le salon ctait evident que ctait lui
En fait, il est hypocrite mais pas menteur. On ne l'a pas vu encore être confronté et mentir... Mais ça durera combien de temps? Je pense qu'il ne perd rien pour attendre, et surtout que le public québécois va le sortir dès qu'il sera balloté...
Par contre il donne un excellent show, et il joue la game, on ne peut pas lui en vouloir pour ça et pense que c'est sa vraie personnalité dans la vraie vie.
loftstory3 a écrit
Par contre il donne un excellent show, et il joue la game, on ne peut pas lui en vouloir pour ça et pense que c'est sa vraie personnalité dans la vraie vie. ben oui il a menti il etait avec jsais pu qui a la toute fin
kk y dis t,a tu une idée de c qui?
la fille (me rapelle plus son nom) toi
pis ya dis que ctait pas lui pas dans ces termes la mais c ce que ca voulait dire
est ce que je me trompe?
Par contre il donne un excellent show, et il joue la game, on ne peut pas lui en vouloir pour ça et pense que c'est sa vraie personnalité dans la vraie vie. ben oui il a menti il etait avec jsais pu qui a la toute fin
pis ya dis que ctait pas lui pas dans ces termes la mais c ce que ca voulait dire
est ce que je me trompe?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écrit ben oui il a menti il etait avec jsais pu qui a la toute fin
est ce que je me trompe?
non effectivement et c'était avec Christiana --Message edité par tuberale le 2006-09-29 22:15:21--
est ce que je me trompe?
non effectivement et c'était avec Christiana --Message edité par tuberale le 2006-09-29 22:15:21--
-
- Modeste Jacasseur
À 23h00:
18% [3] Rapidement démasqué, mis au ballotage et sorti par le public
18% [3] Rapidement démasqué, mis au ballotage mais sauvé par le public
12% [2] Rapidement démasqué, mais pas balloté pour ça
18% [3] Tardivement démasqué, mis au ballotage et sorti par le public
12% [2] Tardivement démasqué, mis au ballotage mais sauvé par le public
0% [0] Tardivement démasqué, mais pas balloté pour ça
24% [4] Jamais démasqué, aucune conséquence
Nombre de votants: 17
C'est quand même surprenant qu'un quart des forumeurs pensent qu'il ne sera jamais démasqué, et que ce soit l'option la plus populaire à date...
18% [3] Rapidement démasqué, mis au ballotage et sorti par le public
18% [3] Rapidement démasqué, mis au ballotage mais sauvé par le public
12% [2] Rapidement démasqué, mais pas balloté pour ça
18% [3] Tardivement démasqué, mis au ballotage et sorti par le public
12% [2] Tardivement démasqué, mis au ballotage mais sauvé par le public
0% [0] Tardivement démasqué, mais pas balloté pour ça
24% [4] Jamais démasqué, aucune conséquence
Nombre de votants: 17
C'est quand même surprenant qu'un quart des forumeurs pensent qu'il ne sera jamais démasqué, et que ce soit l'option la plus populaire à date...
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Lorsque KK est dans le confessionnal, il dit lui-même qu'il n'a pas peur de rien donc il vote pour 2 gars, mais lorsque le maître annonce qu'il y en a un lofteur qui n'a pas voté de la même façon que les autres, tout le monde se regarde et Kim demande si celui ou celle qui a voté différenment d'eux veut le dire, jamais il dit que c'est lui, donc il a peur de quelque chose même s'il disait le contraire au maître dans le confessionnal. Je fais partie de son fan club mais là je commence à me poser des questions sur son comportement, premièrement il met Kim au ballotage (tout en disant qu'il est proche d'elle) et ensuite tout le monde se met d'accord pour un vote pour les nouveaux lofteurs (lui ne suit pas cette alliance). En suite, il ment en disant à une fille que ce n'est pas lui.
En tout cas, peut être a-t-il un stratégie derrière la tête mais je crois qu'il devrait au moins le dire dans le confessionnal, cela lui donnerait une chance pour qu'on comprenne ce qu'il fait et le supporter si jamais il est mis au ballotage par les filles.
Parce que là, cela ne va pas très bien pour lui, une stratégie ça passe très bien car c'est un show et il peut en donner un bon mais un menteur ça, ça passe moins bien, je parle aux yeux du public bien sûr à mon avis. Qu'en pensez-vous????
En tout cas, peut être a-t-il un stratégie derrière la tête mais je crois qu'il devrait au moins le dire dans le confessionnal, cela lui donnerait une chance pour qu'on comprenne ce qu'il fait et le supporter si jamais il est mis au ballotage par les filles.
Parce que là, cela ne va pas très bien pour lui, une stratégie ça passe très bien car c'est un show et il peut en donner un bon mais un menteur ça, ça passe moins bien, je parle aux yeux du public bien sûr à mon avis. Qu'en pensez-vous????
-
- Illustre Pie
Quand je l'aie vu ramper hier dans le salon afin que les autres ne se doutent pas que c'était lui j'ai trouvé çca drole qu,il dise au confessionnal qu'il n'avait peur de rien..J'aurais pensé qu'il s'assumerait et je pense que ça va diminuer ses chances aux yeux du public s"il est au ballotage.Ça fait 2 fois qu'il fait ça..Quoiqu'il en soit je ne crois pas que ce soit une bonne stratégie de faire l'hypocrite...
Mais bon je l'aime encore quand même....
Mais bon je l'aime encore quand même....
nancy31f a écrit ben oui il a menti il etait avec jsais pu qui a la toute fin
est ce que je me trompe?
Vous interpréter mal ce qu'elle a dit, il lui as demander si elle avait des doutes sur la personne, elle as répondu non et toi.
Puis si il n'as pas dit que cétait lui dans le salon, ce n'est pas pantoute parce qu'il as peur, mais plutôt pour que les autres lui fasse encore confiance, et il joue très bien son jeu.
Parce que là ça vais l'air d'une gagnes de mouton, et n'avait pas de piquant dans le jeu.
Et je ne croit pas qu'il vas être démasquer, au même titre que celui de l'an passé qui avait tricher avec le sous noir. :P
est ce que je me trompe?
Vous interpréter mal ce qu'elle a dit, il lui as demander si elle avait des doutes sur la personne, elle as répondu non et toi.
Puis si il n'as pas dit que cétait lui dans le salon, ce n'est pas pantoute parce qu'il as peur, mais plutôt pour que les autres lui fasse encore confiance, et il joue très bien son jeu.
Parce que là ça vais l'air d'une gagnes de mouton, et n'avait pas de piquant dans le jeu.
Et je ne croit pas qu'il vas être démasquer, au même titre que celui de l'an passé qui avait tricher avec le sous noir. :P
Ben là, c'est pas la grosse traitrise du siècle franchement. Voire que ce serait une taupe à cause de ça.
Anyway, si les lofteurs sont le moindrement intelligents, ils vont faire le lien que c'est lui. C'est le seul qui disait qu'il voulait avoir 2 gars pour pouvoir les mettre au ballotage tout de suite.
Anyway, si les lofteurs sont le moindrement intelligents, ils vont faire le lien que c'est lui. C'est le seul qui disait qu'il voulait avoir 2 gars pour pouvoir les mettre au ballotage tout de suite.
-
- Modeste Jacasseur
tipet a écritBen là, c'est pas la grosse traitrise du siècle franchement. Voire que ce serait une taupe à cause de ça.
Et est-ce-que le fait qu'il soit démasqué par le minimum d'intelligence des autres entraînera sa perte?
Et est-ce-que le fait qu'il soit démasqué par le minimum d'intelligence des autres entraînera sa perte?