Chanelle a écrit
Je pense qu elle lui a envoyé une tite shot dans les dents comme Vanessa c est permit de le faire, bitcherie pour bitcherie.
Ben d'accord avec toi, Vanessa a pas été ben ben plus fine, parce qu'en fait, je considère Mélissa beaucoup plus méchante que Priscilla.
priscilla chie sur...
Modérateur : Elise-Gisèle
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Soleil47 a écrit
Ben d'accord avec toi, Vanessa a pas été ben ben plus fine, parce qu'en fait, je considère Mélissa beaucoup plus méchante que Priscilla.
Bon j'avoue que je ne suis peut etre pas Loft Story aussi religieusement que vous autres, mais pourquoi tu dis que Vanessa est plus méchante ? C'était pas si vache que ça ce qu'elle a dit, juste qu'elle aimait ça mettre une couronne, je trouve que Prichila (j'aime ça) a été beaucoup plus dure que ça.
Bon j'avoue que je ne suis peut etre pas Loft Story aussi religieusement que vous autres, mais pourquoi tu dis que Vanessa est plus méchante ? C'était pas si vache que ça ce qu'elle a dit, juste qu'elle aimait ça mettre une couronne, je trouve que Prichila (j'aime ça) a été beaucoup plus dure que ça.
Moi je dirais que Mélissa est plus sournoise que Priscilla, elle parle dans le dos des autres et change son discours dépendemment avec qui elle se trouve. Priscilla n'est pas toujours très gentille mais elle s'assume et ne s'en cache pas. Tant qu'à Vanessa, je ne la vois ni sournoise ni bitch, elle a n'a fait que donner son point de vue sur Priscilla, qui en passant était assez vrai...
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."